Mort Ou Pas Mort Mon Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

avant tout bonjour a tous

bon voila mon probleme,j'ai mon pote qui a mis un cd de boot dans sa console sans puce et a fait une reinstallation d'origine sur son disque de 80 go.et la coincé

il m'a donné sa console que j'ai pris j'ai unlocker puis mise sous ma bobox avec puce et la comme un gros con que je suis j'ai pris le meme cd que lui, et j'ai fait la connerie de faire une reinstallation d'origine et le dique c verrouillé je n'arrive plus a rentrer dedans meme avec un cd de boot la console s'allume mais tout mes disque (partitions)son a 0 et j'ai pas de connection ftp j'ai voulu le unlocker mais le numero et plus bon et mon probleme c que je n' ai pas le backup fait avec le disque de 80 go (car il ne l'avais po fait )mais j'ai son backup qu'il avait ave son disque dur d'origine 10 go .donc j'ai essayé de le j'ai pris mon eeprom.bin de ma console et avec liveinfobeta2 relevé le pass mais ça le debloque pas je comprend pas avec qu'elle pass il c bloqué .j'ai essayé alors le hotswap, mais pas réussi avec son disque .je voulais savoir si le pour le hotswap il fallais que le disque marche correctement ou si c'était possible sur un disque locké qui marche sur aucune console? merci pour tout renseignement car la je crois que je suis bon pour aller au marchand :(:(

Posté(e)

C'est quoi ce cd boot qui fait crasher la XBox ?

Pour le HotSwap, le principe c'est d'attendre que la XBox accède au HD et donc le débloque, pour le brancher à chaud sur le PC. Mais si le HD reste bloqué dans la Xbox, c'est même pas la peine d'essayer...

Mais si le HD a été locké avec ConfigMagic, le mot de passe c'est toujours "TEAM ASSEMBLY", il me semble... A confirmer.

Peux-tu nous donner plus d'infos sur ta config (puce, bios etc...) pour qu'on t'aide ?

Posté(e)

merci pour ton aide alors ma puce est une advanceship et ma bobox et une 1.1 et le cd c un cd que j'ai trouvé qui installe la box comme a l'origine ,le pire c que quand lui l'avais installé sur sa box j'ai pu le delocké avec son numero pass mais la quand j'ai fait la connerie de l'installer sur ma box et remettre ce cd il a fait une installation mais je peux plus booter dessus et je pensais donc qu'il avait verrouillé le disque avec mon eeprom.bin mais le probleme c que il se débloque pas je comprend plus rien !!!! je vois pas avec quoi il aurai pu ce bloquer si tu veux d'autre renseignement dit moi je te donnerai tout ça mais bon je cherche toujours pour voir si il y a pas un moyen de faire un formatage bas niveau pour le récupérer encore merci

Posté(e)

Je vois de quel cd tu parles. C'est sûrement le "c-origine" de Jamatic. Je connais son contenu, il ne fait que formater et copier des fichiers. Il n'a pas la possibilité de locker...

Es-tu sûr que le HD est bloqué ?

As-tu essayé de démarrer avec le CD d'install du sîte ?

Parce que si c'est pas locké, tu peux essayer plutôt d'abord de supprimer toutes les partitions sur PC, puis de le réinstaller avec le CD d'install du sîte.