miammiam Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut J'aimerais creer un systeme pas trop prise de tete a installer pour pouvoir reflasher le lecteur par la suite sans avoir a ouvrir la console a chaque coup donc je vous expose mon idée, je suis vraiment pas un bidouilleur de la mort voir plutot un debutant donc j'aimerais vos avis Deja a l'aide de ceci + 1 Cable sata de base Donc je vous met un schéma a 2 centimes fait sous paint a la va vite pour montrer ce que je vuex faire, merci de ne pas rire :lol: Donc, le cable sata rajouté ferait une sorte de rallonge je le brancherais sur chaque port de l'adaptateur pour l'utiliser avec la console, et pour brancher le lecteur sur le pc pour le flash comme dans ce magnifique schéma ici present Voila, qu'en pensez vous ? Est ce que c'est possible au moins d'utiliser le cable sata sur chaque port de l'adaptateur pour faire fonctionner le lecteur dans la console ? Savez vous comment passer les 2 cables sata sans rien avoir a couper sur la feraille ni souder ? sachant que ca m'importe peu de faire un p'tit trou dans les grilles et que je n'utilise pas le disque dur sur cette console. Merci d'avance a ceux qui vont m'aider
GM30 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 rhttp://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111118 bonsoir regarde ce tuto je pense que cest pareil
miammiam Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 rhttp://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111118 bonsoir regarde ce tuto je pense que cest pareil Salut, merci, oui justement c'est la meme chose sauf que j'aimerais faire ca sans avoir a souder ni couper sur la feraille et savoir si l'adaptateur sata a la meme fonction que celui du tuto
GM30 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 re oui ces pareil il a la meme fonction re oui ces pareil il a la meme fonction ton schema et bon
miammiam Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 re oui ces pareil il a la meme fonction ton schema et bon D'acc merci pour la confirmation alors reste a savoir comment faire passer les deux fils sata en dehors de la console, sans couper la grille en feraille je vois pas franchement si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance
leandro Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) re oui ces pareil il a la meme fonction ton schema et bon D'acc merci pour la confirmation alors reste a savoir comment faire passer les deux fils sata en dehors de la console, sans couper la grille en feraille je vois pas franchement si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance La decoupe est obligatoire , je peus t en parler je les fais . cela dit c est clean une fois que ta remis la grille et le hd par dessus on vois rien du tous. Modifié le 26 juillet 2006 par leandro
miammiam Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 La decoupe est obligatoire , je peus t en parler je les fais . cela dit c est clean une fois que ta remis la grille et le hd par dessus on vois rien du tous. Salut, Ce serait juste pour passer les fils, l'adaptateur je le laisserai a l'exterieur et j'utilise un pack core pour cette console. La découpe ca me tente pas trop, trop bourrin pour ca ^_^ Dommage je vais ouvrir la console d'ici peu pour reflasher je vais voir si y a moyen ou pas juste en passant les fils vers le cache hdd
GM30 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 slt regarde par ou il fait passer les fils tu peus faire pareil?
shenmue2k4 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut ! Génial, plus besoin de découpe mais tu peux agrandir la photo ou expliquer comment tu as resouder les fils sata.De manière à les passer dans les ptits trous. merci. a+
esquisse69 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 clic sur les fotos... ça ne passe pas par des petits trous.
GM30 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut ! Génial, plus besoin de découpe mais tu peux agrandir la photo ou expliquer comment tu as resouder les fils sata.De manière à les passer dans les ptits trous. merci. a+ slt regarde la photo 1 tu perse avec une meche le plastique avec une petit lime tu fais un passage agrandi la photo clik decu tu verras mieux
Messages recommandés