Toxicoco Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, Je viens de recuperer une NDSLite avec l ecran tactile mort ... Savez vous ou je peux en trouver un pour NDS LITE ? Car j ai trouvé pour DS simple mais lite je trouve po. Merci d'avance
deagle Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 apparement ça existe pas encore en pièce détachée..
Shakin Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, J'ais trouveé un lien mais c'est un Ecran Tactil pour DS a l'origine, mais il me semble que c'est les meme. ++
saiyajin Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Les écrans DS et DS Lite ne sont pas compatibles. Tu peux en avoir un pour 34,95$ (28€) ici : http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/dsl-tftbot J'ai déjà commandé pas mal de truc sur ce site (le site China pas le Fr) et je n'ai jamais eu de problèmes, et même avec les fdp mini, ça ne prend pas beaucoup de temps (normalement).
Toxicoco Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) Les écrans DS et DS Lite ne sont pas compatibles. Tu peux en avoir un pour 34,95$ (28€) ici : http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/dsl-tftbot J'ai déjà commandé pas mal de truc sur ce site (le site China pas le Fr) et je n'ai jamais eu de problèmes, et même avec les fdp mini, ça ne prend pas beaucoup de temps (normalement). Merci mais celui ci est est l ecran LCD. celui que je recherche est le Tactile (Touch Screen) . En ce qui concerne divineo.cn je trouve qu avec le .es ce sont les meilleurs site pour commander puces,etc ... + Modifié le 26 juillet 2006 par Toxicoco
saiyajin Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je te confirme que c'est bien l'écran du bas, donc tactile. Les 2 écrans sont dispo sur le site : *Top* (écran du haut) et *Bottom* (écran du bas)
Toxicoco Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2006 Je te confirme que c'est bien l'écran du bas, donc tactile. Les 2 écrans sont dispo sur le site : *Top* (écran du haut) et *Bottom* (écran du bas) Il y a 2 ecran en bas. un LCD + 1 tactil. Pour le moment a ma connaissance seul le LCD est dispo
Messages recommandés