clad83 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut, en faite je me pose la question j'ai remarqué tout a l'heure quant j'ai mis ma xbox a l'horizontal qu'elle chauffé quant meme plus que quant elle est a la vertical (d'habitude elle est a la vertical) et le dessous et deçu de la console etais assez chaud apres 30min de battlefield 2!! donc ece moi qui me fait une idée ou elle chauffe bien plus a l'horizontal du fait que tous les petit trou sont pratiqueemnt plaqué !! merci de vos reponces qui pouront m'eclaircir a moi et peut-étre d'autre ++
NoThErN Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut, Je n'ai pas remarqué de changement particulié... Avant ma console etait a l'horizontale et c'est vrai qu'elle chauffais pas mal, depuis peu je l'ai mise a la verticale mais je n'ai pas remarqué de changement particulier.. A mon avis on a telement entendu les probleme des console qui chauffe que l'ont es devenu parano et on crois que la console va cramé :fouf: Avec l'ete qu'on a si la console survie c'est qu'elle a passé le test de la chauffe et qu'il n'y a plus rien a craindre
Xfab974 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) la console chauffe plus debout (vertical), car l'heatsink du cpu n'est pas dans la position idéale pour la dissipation de la chaleur et la recirculation du liquide. (l'air chaud monte le long des lames en position horizontale). Mais bon comme pour nos bon vieux pc, tout ça est pris en compte. donc théoriquement la position horizontale doit être moins chaude qu'en position verticale Modifié le 26 juillet 2006 par Xfab29
clad83 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 merci pour vos reponces oui il est vrai que si elle passe cet été c bon parcque joué dans une piece a 35° avec la console allumé sa monte rapidement en chaleur tous sa!! par contre jai remarqué que les ventilo fesait plus de bruit donc je me demande si il sont pas variable quant il fais trop chaud pour la console il degage plus d'air??
CRAMIX31 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 par contre jai remarqué que les ventilo fesait plus de bruit donc je me demande si il sont pas variable quant il fais trop chaud pour la console il degage plus d'air?? ... ,Oui ,comme la box premiere du nom, c la carte mere qui regule la vitesse des ventils suivant la chaleur dans le boitier.....
TheTool Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 par contre jai remarqué que les ventilo fesait plus de bruit donc je me demande si il sont pas variable quant il fais trop chaud pour la console il degage plus d'air?? ... ,Oui ,comme la box premiere du nom, c la carte mere qui regule la vitesse des ventils suivant la chaleur dans le boitier..... salut, il me semble que sur la carte mere, il y a un detecteur de position, pour pouvoir accelerer ou pas les ventilos. ++TheTool
clad83 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) par contre jai remarqué que les ventilo fesait plus de bruit donc je me demande si il sont pas variable quant il fais trop chaud pour la console il degage plus d'air?? ... ,Oui ,comme la box premiere du nom, c la carte mere qui regule la vitesse des ventils suivant la chaleur dans le boitier..... salut, il me semble que sur la carte mere, il y a un detecteur de position, pour pouvoir accelerer ou pas les ventilos. ++TheTool ha oué??sa serait bien de les mettre tous le temps a fond alors pour plus de securité!! si quelqu'un a un plan pour sa je suis preneur! ++ Modifié le 28 juillet 2006 par clad83
TheTool Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 par contre jai remarqué que les ventilo fesait plus de bruit donc je me demande si il sont pas variable quant il fais trop chaud pour la console il degage plus d'air?? ... ,Oui ,comme la box premiere du nom, c la carte mere qui regule la vitesse des ventils suivant la chaleur dans le boitier..... salut, il me semble que sur la carte mere, il y a un detecteur de position, pour pouvoir accelerer ou pas les ventilos. ++TheTool ha oué??sa serait bien de les mettre tous le temps a fond alors pour plus de securité!! si quelqu'un a un plan pour sa je suis preneur! ++ salut, je regarde ca ce soir et je fais des tests, je posterai ici les resultats. ++TheTool
Messages recommandés