Messages recommandés

Posté(e)

salut groupe ... j'ai un problème voila jai fais la mise a jour de xbmc qui datais de la version du dernier cd scud-x alabama..

j'ai effacé le fichier dans t-data et u-data la les faces008.. dans le E

J'ai beau copier le nouveau xbmc dans le e/apps ou dans le /apps/player ... écran noir ou écran figé quand xbmc démarre..

Je suis sur evox avec une smartxx v2 halloween édition

J'ai regarder un peu sur le forum jai pas trouvé grand chose..

quand vous dites d'appuyer sur les 2 sticks ( Dsl je ne comprend pas .. ) sé les joystique ou les gachette en dessous parceque moi sa fait rien pour la réinitialisation.

MErci de l'aide..

Posté(e)

Salut individu!

Ta SmartXX elle à quel BIOS? Le BIOS, il démarre sur quel xbe?

Pour faire une mise à jour correcte tu dois virer tout ton dossier xbmc et le remplacer par un nouveau en modifiant les fichiers AdvanceSettings.xml et Sources.xml se trouvant dans xbmc/UserData.

C'est une bonne chose d'avoir viré les U/TDATA mais à ta place je les aurais renommé histoire de pouvoir revenir en arrière ;)

Soit, maintenant que tu es dans le pétrin on va essayer de t'en sortir :)

Posté(e) (modifié)

Salut individu!

Ta SmartXX elle à quel BIOS? Le BIOS, il démarre sur quel xbe?

Pour faire une mise à jour correcte tu dois virer tout ton dossier xbmc et le remplacer par un nouveau en modifiant les fichiers AdvanceSettings.xml et Sources.xml se trouvant dans xbmc/UserData.

C'est une bonne chose d'avoir viré les U/TDATA mais à ta place je les aurais renommé histoire de pouvoir revenir en arrière ;)

Soit, maintenant que tu es dans le pétrin on va essayer de t'en sortir :)

Salut J'ai telechargé le dernier bios de ma smartxx aujourdhui meme sur le site web de smartxx

le xbox demarre sur evox.. du cd de scud x alabama..

Il est ou le fichier AdvanceSettings.xml je ne le trouve pas

Modifié par ac1dl0rd
Posté(e)

Yop!

Tu dois créer un fichier AdvancedSettings.xml dans ton dossier xbmc tu dois avoir un dossier UserData dans lequel tu devras mettre ce fichier.

Plus d'info dans le manuel ;)