bart23 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut à tous J'ai besoin de votre aide J'ai monté une puce matrix Infinity dans une ps2 V9 avec l'aide d'un professionnel de la soudure mais j'ai les symptome suivant: - en appuyant sur le bouton power un court instant, - la console ne boot pas ( ecran noir ) - en appuyant sur le bouton power pendant 0.5s, - la console boot et j'arrive sur le menu officiel de la PS2 - je met un jeux original: aucun prob, il se lance - je met un backup PS1: aucun prob, il se lance - je met le cd pour flasher la puce: aucun prob, la puce se flash - je met un backup PS2: il me demande d'inserer un media au format ps2. PS: je n'ai jamais vu le logo Matrix a l'écran Merci de me donner vos avis
eremation Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 slt tu arrive a lire les dvd ps2 originaux?? a+
bart23 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 oui depuis le menu officiel de la ps2 (en appuyant 0.5s sur le bouton power) mais avec une simple pression sur le bouton power il ne se passe rien ( ecran noir )
shogun Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) lo, au demarage de la console maintien triangle et rond pour rentrer dans le menu config de la puce et met l'otion DVD9 sur on Edit: tu as un ecran noir lorsqu'il y à un media dans ton lecteur au demarage? Modifié le 25 juillet 2006 par shogun
bart23 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 avec une pression brève sur power et en restant appuyé sur rond et triangle il ne se passe rien juste pour savoir: quand je demarre en restant appuyé sur power 0.5s est-ce que ca désactive la puce???
eremation Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 la puce matrix est boot les jeux ps1/ps2 et dvd video donc pas besoin defaire une manip. mais vu que tes jeux ps2 passe, je pense a un probleme de montage
bart23 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Est-ce qu'il y aurai un fil précis qui pourrait causer ce problème??? ça m'eviterais de tous resouder merci
eremation Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100374
Mac Gyver Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, Probléme de montage sur a 100 %. Serais t'il possible d'avoir une photo de celui ci ?
bart23 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2006 voila 2 photos, désolé elle sont un peu flou
Mac Gyver Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonsoir, Je dirais problèmes de montages.. Sans avoir la console sous les yeux c'est un peu dure mais prend un forfait montage chez un professionel et ton montage seras impeccable et garantie a vie..
Messages recommandés