labox Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour j'ai un probleme avec ma console xbox ver 1.4 elle flash rouge et vert et rien ne se produit d'autre pas de son ni d'image j'ai essayer de metre une puce et j'ai encore le meme probleme merci de votre aide
bugess Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut ta console frag, rouge/ vert tu lui as fait quoi a ta console, une console frag suite a une pose de puce loupé, court circuit, mauvaise soudure, ou action sur le bios de la console? Alors tu as essayé quoi @+
oliveroidubocal Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut ta console frag, rouge/ vert tu lui as fait quoi a ta console, une console frag suite a une pose de puce loupé, court circuit, mauvaise soudure, ou action sur le bios de la console? Alors tu as essayé quoi @+ la reponse est dans la section hardware/....tchussss
bugess Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) re la reponse est dans la section hardware/....tchussss je déteste les devinettes, surtout quand le soir arrive, je me lasse de ces réponses, non constructives surtout pour celui qui demande de l'aide alors ou tu as une solution a exposer ou tu attends de l'avoir @+ Modifié le 25 juillet 2006 par bugess
ded Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Salut salut ta console frag, rouge/ vert tu lui as fait quoi a ta console, une console frag suite a une pose de puce loupé, court circuit, mauvaise soudure, ou action sur le bios de la console? Alors tu as essayé quoi @+ la reponse est dans la section hardware/....tchussss c'est facile comme réponse, ça sert a rien, et peu tu la mettre probablement derrier toutes toutes les question du même type, mais sans connaitre son probléme, personnes ne peut connaitre la solution et c'est ce que demande bugess, c'est arrivé comment, aprés quoi, a la suite de ... oliveroidubocal, ton post sert a rien comme ça là, le mien aussi tu me diras, mais bon. @+ Modifié le 25 juillet 2006 par ded
Shemer Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour j'ai un probleme avec ma console xbox ver 1.4 elle flash rouge et vert et rien ne se produit d'autre pas de son ni d'image j'ai essayer de metre une puce et j'ai encore le meme probleme merci de votre aide C'est quoi comme puce ? Tu l'as bien soudé ? c'est toi qui l'a fait ?
Messages recommandés