lowecraft Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Bonjour tout le monde je veux installer un smart xx ltopx je galere trop pour souder le D0 sur la carte mere. a koi sert le D0 si je le mets pas ça fait quoi???? merci de votre aide soi pour me dire comment le souder facile (la j'y crois pas trop vue que je dois etre un vrai boulet de la soudure ;-) ) soi si le D0 est nécessaire absolument.Au fait suis quand meme arrive facile a souder le pinheaher!!!!???? un homme en detresse lollll Merci par avance Meci a vous shadows 92 et buquess mais avec c vrai que finalement c plus simlpe a souder sur le derriere de la cm encore merci Modifié le 25 juillet 2006 par lowecraft
shadows 92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut, tient ca devrais t'aider : http://www.smartxx.com/manuals/manuals_pinheader_10_lt.php ++
bugess Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) SALUT le D0 est le signal de boot de la puce, qui relie en gros le bios de la puce a ta CM, si ta souduren'est pas bonne le bios n'est pas chargé. frag de ta console. le D0 es ta souder sur la face arrière de la CM, point D0 alternatif, pastille plus grosse. @+ Modifié le 25 juillet 2006 par bugess
Messages recommandés