Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

en fait je lance Loco Roco avec DevHook 0.44,et en fait quand je reprend ma sauvegarde qui s'est arrêtée au dernier niveau du troisieme monde , quand je le lance quelque seconde apres, mon image se bloque!!!Donc, j'aimerais savoir si je suis le seul a qui ca m'arrive et si quelqu'un a eu se probleme, si il peut m'aider a la résoudre.

Merci d'avance

désolé jme suis un peu mal exprimé Loco Roco se lance a l'aise, je reprend ma sauvegarde et quand j'arrive pour choisir le niveau je selectionne le dernier a faire la dernier niveau du monde 3 il part et quand on voi les ptits lco roco sur un nuage avant le niveau ben la ca reste bloqué!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

en fait je lance Loco Roco avec DevHook 0.44,et en fait quand je reprend ma sauvegarde qui s'est arrêtée au dernier niveau du troisieme monde , quand je le lance quelque seconde apres, mon image se bloque!!!Donc, j'aimerais savoir si je suis le seul a qui ca m'arrive et si quelqu'un a eu se probleme, si il peut m'aider a la résoudre.

Merci d'avance

désolé jme suis un peu mal exprimé Loco Roco se lance a l'aise, je reprend ma sauvegarde et quand j'arrive pour choisir le niveau je selectionne le dernier a faire la dernier niveau du monde 3 il part et quand on voi les ptits lco roco sur un nuage avant le niveau ben la ca reste bloqué!!

Achete le jeu et tu n'aura plus ce probleme ..... :ninja: parceque la tu as juste une version "beta"

Modifié par anto13
Posté(e)

je suis bien daccord avec toi.... je comprend qu'on pirate fifa, ou autres grosse liscence style LOTR, j'encoragerai presque çà pirater des jeux comme the sism pour qu'ils disparaissent.

Mais pirater des bijoux d'originalité comme locco rocco, shadow of colosus,...... je comprenderais jamais.

alors encore bravo de l'a&voir acheter

t'as plus qu'a fire le dumper toi même..... tu cherche umd dax dumper 0.2 tu l'installe sur ta MS, tu l'utlises pour copier le jeux sur ta ms, il te le dump tout seul, en fait un fichier iso, et c'est pret a jouer.

Posté(e) (modifié)

et j'ai récup l'iso mais c'est pas une version beta!!!

Ben si Mr je sais tout .... si je te dit c'est une beta c'est que c'est une version beta .... elle coince a certains niveaux (probleme connu et reconnu depuis cette release sur le net).... alors si tu as vraiment l'original tu en fait l'iso directement ....

Pour info y a une manip pour passer au monde suivant meme quand tu n'as pas fini tout les niveaux d'un monde, mais puisque tu sais tout je te laisse faire ... :oki:

Modifié par anto13