Panne Avec Aladin Advance

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Quand je boute ma console , j'ai un message me demandant de la ramener chez Bill, elle clignote rouge , bien sur le DD n'est plus celui d'origine , j'ai l'impression que ma puce est HS , impossible de demarrer avec le CD de gueux , pas de pb de soudure , un de vous aurait déjà eu ce pb .Si oui je suis preneur d'info avant d'acheter une nouvelle puce.

Merci

Posté(e)
Hello

Quand je boute ma console , j'ai un message me demandant de la ramener chez Bill, elle clignote rouge , bien sur le DD n'est plus celui d'origine , j'ai l'impression que ma puce est HS , impossible de demarrer avec le CD de gueux , pas de pb de soudure , un de vous aurait déjà eu ce pb .Si oui je suis preneur d'info avant d'acheter une nouvelle puce.

Merci

salut,

donne le numero d'erreur en haut a gauche !

++TheTool

Posté(e)

salut

ta console clignote rouge :angry: as tu essayé de flasher ton bios ? woot tu as fait quoi pour te retrouver avec cette panne crying

clignotement uniquement rouge = mauvaise puce ou erreur de bios.

@+

Posté(e)

salut

ta console clignote rouge :angry: as tu essayé de flasher ton bios ? woot tu as fait quoi pour te retrouver avec cette panne crying

clignotement uniquement rouge = mauvaise puce ou erreur de bios.

@+

Pas de message erreur , seuleument du texte me demandant de renvoyer la console chez un depanneur

mon fils a laisse son doigt sur le bouton power un peu trop longtemps , j'ai l'impression que la puce n'existe plus pour la console , impossible de booter sur le disque.

A+

Posté(e)
Bsoir

J'ai demonté la puce Aladin, là j'ai une erreur 05 qui apparait .

merci

salut,

si tu as ton eeprom.bin, auccun soucis, tu telecharge xcalibur et tu suit le pdf fournit avec.

sinon tu est bon pour racheter une puce.

++TheTool

Posté(e)
Question : comment je sais si j'ai eprom.bin ?

Merci @+

b1 tu sais car tu l'a sauveagarder ^^, tu doit avoir un fichier qui se nomme eeprom.bin, si tu l'a pas, c'est mort !

++TheTool

Posté(e) (modifié)

re

woot ton fils a déactivé ta puce ,ci joint la notice explicative.

aladdinmenudi4.th.jpg

erreur 05 sans la puce :huh: normal ton DD n'est pas locké.

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Question : comment je sais si j'ai eprom.bin ?

Si tu as joué avec Config Magic, Avalaunch, XBMC (il fait une sauvegarde lorsqu'on lui demande d'explorer les paramètres de la console par exemple) ....

Ou si tu as utilisé Evox et que tu lui a demandé de faire un backup ....

Bref, tu démontes ton DD, tu le met sur un PC en plus des autres (tu devras peut-être placer le cavalier sur slave pour que ton PC le supporte) et tu lances Xplorer360. Bien que développé pour la grande soeur, il lit très bien le FatX sous windows. ensuite, fouilles le DD de fond en comble à la recherche d'un fichier de 256 octets (1ko sous windows) portant une extension .bin ....

avec un poil de chance, tu vas passer de l'autre côté de la force .... hihihi

Posté(e)

Merci pour les infos , j'ai retrouvé eeprom.bin , je vous tiendrai au courant , car pour le moment la console va attendre j'ai d'autre travaux en cours .