Xfab974 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 ayant eu les 2 sous les mains c kif kif bourricot mais l'hitachi boot plus vite d'une seconde environ
lalootre Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) pour la 2.2 je recois ca comme msg en essayant de lancer le prog et le "GO" et grisé donc impossible de flasher alors que le 2.1 marche impec allé je reedite encore une fois j'a ireussi a le faire fonctionner, en utilisant la 2.1 pour revenir en original firm , et apres je peu lancer la 2.2 , je sais pas sic'est un bug ou une feature cachée Modifié le 26 juillet 2006 par lalootre
dammy Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai eu le meme probleme, ça doit etre du au mode debub non activé ou alors parceque ton lecteur et ouvert
blutch Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, Moi aussi, j'ai le même problème. Le lecteur est bien reconnu sous Windows. J'ai essayé tiroir ouvert ou fermé, c'est la même chose. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
Birdy Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, Rohh un bug. Tu peut me donnez ta config que je cherche d'ou il vient ??? Merci
blutch Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut Birdy, Voilà pour la config : MSI K8N Neo Platinium (NForce 3) Athlon 64 3200 1 Go de Ram XP Pro Si tu veux plus de précisions n'hésite pas. Merci et encore bravo pour tout le boulot effectué.
lalootre Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, Rohh un bug. Tu peut me donnez ta config que je cherche d'ou il vient ??? Merci question , quand tu fas un restore , il restore ton firmw avec des clefs generic ?, ou sinon il faut mettre son firmware d'origine dans le dossier de ton prog ?
Birdy Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 (modifié) Salut, Voila je vient de trouver. Petit bug bien cacher. Il suffit de remplacer le flasher.exe par le nouveau. Tous devrais rentrer dans l'ordre (j'ai ouvert un nouveau topic pour etre plus visible) Merci, birdy Salut, Pas besoin du firmware d'origine, le fichier .scp fait en gros un 'reverse patch' et restore les valeur generique de chaque firmware. Modifié le 27 juillet 2006 par Birdy
Shyn Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 pour la 2.2 je recois ca comme msg en essayant de lancer le prog et le "GO" et grisé donc impossible de flasher alors que le 2.1 marche impec allé je reedite encore une fois j'a ireussi a le faire fonctionner, en utilisant la 2.1 pour revenir en original firm , et apres je peu lancer la 2.2 , je sais pas sic'est un bug ou une feature cachée +1 J'ai eu le meme probleme hier soir... et j'ai trouvé la meme solution que toi
Messages recommandés