Birdy Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, Voila la meme version, celle ci inclu le patch de geremia pour la lecture des dvd-dl
miammiam Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, merci birdy pour ton taff Rien de prévu pour les 47D ? A+
esquisse69 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 re-merci bcp ! lol PS: je te repose la question: as-tu qq news concernant le mode invisible dt tu nous avais parlé?
Area303 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) super cool ! merci ! juste une question bete, si on prends ce fichier : Birdy Flasher 7 En 1 Avec Xtreme 2.0 Pour 46 , le patch de Geremia est automatiquement dedans , ou y a 2 versions ? merci merci ! Modifié le 25 juillet 2006 par Area303
nounours59330 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 le patch de geromia est prevu pour les 47 comment ce peut t-il que tu ai celui pour 46 o_O
esquisse69 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 le patch de geromia est prevu pour les 47 comment ce peut t-il que tu ai celui pour 46 o_O non il marche a priori pour tous les lecteurs: fw59 35192, 35E009 -> CA1ECBfw58 3517C, 35E009 -> CA1ECB fw47 34F21, 35DC09 -> CA1ECB fw46 34F0B, 35DC09 -> CA1ECB fw40 34ECE, 35D809 -> CA1ECB fw36 349E5, 35D409 -> CA1ECB fw32 34A61, 35D809 -> CA1ECB now all fw revision are covered
michoux Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 le probleme qui ce pose c comme&nt appliquer ce patch ? j avait pensez au celebre logiciel ppfomatic . mais cela irat t il ?
esquisse69 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) pas besoin il est inclut dans le dernier birdy flasher pour tous les firmwares. Et le 46 a en prime une amélioration comme décrite par son auteur à savoir birdy. [32]release 1.0 from Commodore4Ever Port to V32 by GaryOpa Original hack, let your drive boot on DVD+DL backup. Release 1.1 from Commodore4Ever Port to V32 by GaryOpa Better Disc recognition Release 1.2 From Birdy Port to V32 by GaryOpa ModeB tweak Tray open tweak Tray problem in modeB with windows. Release 1.3 From Geremia Increase the disc recognition. Less boot problem [36] release 1.0 from Commodore4Ever Port to V36 by GaryOpa Original hack, let your drive boot on DVD+DL backup. Release 1.1 from Commodore4Ever Port to V36 by GaryOpa Better Disc recognition Release 1.2 From Birdy Port to V36 by GaryOpa ModeB tweak Tray open tweak Tray problem in modeB with windows. Release 1.3 From Geremia Increase the disc recognition. Less boot problem [40] release 1.0 from Commodore4Ever Port to V40 by GaryOpa Original hack, let your drive boot on DVD+DL backup. Release 1.1 from Commodore4Ever Port to V40 by GaryOpa Better Disc recognition Release 1.2 From Birdy Port to V40 by GaryOpa ModeB tweak Tray open tweak Tray problem in modeB with windows. Release 1.3 From Geremia Increase the disc recognition. Less boot problem [46] release 1.0 from Commodore4Ever Original hack, let your drive boot on DVD+DL backup. Release 1.1 from Commodore4Ever Better Disc recognition Release 1.2 From Birdy ModeB tweak Tray open tweak Tray problem in modeB with windows. Release 1.3 From Geremia Increase the disc recognition. Less boot problem Release 2.0 from Birdy Merged version of xtreme 1.3 and F900 Firmware. Let extract Secure sector [47] release 1.0 from Commodore4Ever Original hack, let your drive boot on DVD+DL backup. Release 1.1 from Commodore4Ever Better Disc recognition Release 1.2 From Birdy Port to V47 by GaryOpa ModeB tweak Tray open tweak Tray problem in modeB with windows. Release 1.3 From Geremia Increase the disc recognition. Less boot problem [58] release 1.0 from Commodore4Ever Original hack, let your drive boot on DVD+DL backup. Release 1.1 from Commodore4Ever Port to V58 by GaryOpa Better Disc recognition Release 1.2 From Birdy Port to V58 by GaryOpa ModeB tweak Tray open tweak Tray problem in modeB with windows. Release 1.3 From Geremia Increase the disc recognition. Less boot problem [59] release 1.0 from Commodore4Ever Original hack, let your drive boot on DVD+DL backup. Release 1.1 from Commodore4Ever Port to V59 by GaryOpa Better Disc recognition Release 1.2 From Birdy Port to V59 by GaryOpa ModeB tweak Tray open tweak Tray problem in modeB with windows. Release 1.3 From Geremia Increase the disc recognition. Less boot problem Modifié le 25 juillet 2006 par esquisse69
nounours59330 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est quoi l'amelioration du 46 don tu parle ?? ++
sala Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Selectionner un firmware original , un modifier et il creer automatiquement le fichier SCP (reverse et patch) associer. je piges pas comment recup un firmware modifier?? on peut pas en faire une copie du firmware modifier du lecteur edit : ok j ai piger comment faire mais pour le firmware modifier faut prendre le orig.bin du lecteur ou le xtreme.bin?? Modifié le 25 juillet 2006 par sala
michoux Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 et tu en fait quoi de ces fichier ? le fichier SCP (reverse et patch) associer.
miammiam Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 pas besoin il est inclut dans le dernier birdy flasher pour tous les firmwares. Et le 46 a en prime une amélioration comme décrite par son auteur à savoir birdy. [47] release 1.0 from Commodore4Ever Original hack, let your drive boot on DVD+DL backup. Release 1.1 from Commodore4Ever Better Disc recognition Release 1.2 From Birdy Port to V47 by GaryOpa ModeB tweak Tray open tweak Tray problem in modeB with windows. Release 1.3 From Geremia Increase the disc recognition. Less boot problem Salut esquisse69 si j'ai bien compris le birdy flasher fonctionne donc sur les 47d ? il y a juste l'xtreme 2.0 pour le 46 en plus par rapport aux autres ( par rapport au titre du topic ) ? Avec le birdy flasher il y a des etapes precises a suivre ou il suffit de lancer le programme et tout se fait automatiquement ? merci
Area303 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 alors perso j'ai pris le without scp , mais j'ai des messages d'erreur... , ca avait l'air flashé , mais ds le doute , j'ai fait un restore , pour etre sur de pas perdre le lecteur... si un petit tuto de rien du tout était fait , car le coup du firmeware modifier , ca a pas l'air claire pour certains d'entre nous.. merci d'avance aux pro du truc
Birdy Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, il suffit de lancer programme et de cliquer sur 'GO' C'es tous !
Area303 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) ok , mais en faisant ca , ca m'a fait des msg d'erreur (dump to file error .... )c'est juste pour etre sur que malgré ca , le firmeware se flash bien koi.. ( j'ai lancé le flasher without scp ) merci Modifié le 25 juillet 2006 par Area303
titine Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 MERCI 1000 fois Birdy j ai un hitachi 47d firmware 1.0 demain je test cette archive pour passer en 1.3 on verra si ca passe a+
Tylox Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 heu alors moi j'ai un 47D avec le firmware 1.2, concretemment je fais comment pour appliquer le truc de Birdy ? Et en gros ca fait quoi ? ca reflashe ou ca patche juste ? je comprends pas tout !! Si je dois le reflasher, dois je repasser par le FW d'origine ou je peux faire une MAJ directe ? Merci d'avance
JeJe-PsP Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) bonjour a tous Alors la super super genial ca boot nikel comme un original si se net plus vite je met le disk 1 chek et boot direct merci a tout ceux qui fon avancer la scene xbox 360 vous etes des tetes les mecs tous qui que vous soyer et qui apporte un peu a la scene ou au plaisir de chacun quand je vois votre travail a ne rien gagné et a faire avancer les choses j'ai envis de dire merci mas merci beaucoup meme si je ne jou que trés rarement faute de temp quand j'enend ma console marche ainsi j'en suis ravis, a tous les amateurs avec le birdy flasher ca marche nikel oublié pas de remetre votre firmware d'origine merci encore et bonne continuation PS : faut pas esitez une secondes j'ai activé le mode B grace au mode B tweak de birdy qui est d'une simplicité exéptionnelle et ensuite j'ai flahser mon bios origine et aprés flasher 1.2 et nikel merci j'avais oublié de dire que la lentille ne saute plus comme avant ca fait la verification final puis boot genre 3s voir 4s maxi encore ravis Modifié le 25 juillet 2006 par JeJe-PsP
miammiam Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 PS : faut pas esitez une secondes j'ai activé le mode B grace au mode B tweak de birdy qui est d'une simplicité exéptionnelle et ensuite j'ai flahser mon bios origine et aprés flasher 1.2 et nikel merci j'avais oublié de dire que la lentille ne saute plus comme avant ca fait la verification final puis boot genre 3s voir 4s maxi encore ravis Salut On est obligé de remettre le firmware d'origine avant de flashé ? j'ai le xtreme 1.1 et je sais plus ou j'ai mis celui d'origine donc je me demande si je peux pas flashé directement par dessus ? merci
lex-hd Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) PS : faut pas esitez une secondes j'ai activé le mode B grace au mode B tweak de birdy qui est d'une simplicité exéptionnelle et ensuite j'ai flahser mon bios origine et aprés flasher 1.2 et nikel merci j'avais oublié de dire que la lentille ne saute plus comme avant ca fait la verification final puis boot genre 3s voir 4s maxi encore ravis Salut On est obligé de remettre le firmware d'origine avant de flashé ? j'ai le xtreme 1.1 et je sais plus ou j'ai mis celui d'origine donc je me demande si je peux pas flashé directement par dessus ? merci Bon je viens de finir la manip 1 restorer le firmware d'origine ( restore g comodore4ever) 2 executer flasher bidy 1.2 puis cliquer sur GO 3 fini edit : d'apres certaines lectures, pas besoin de revenir au bios original le tout se fait automatiquement en cliquant sur GO Modifié le 26 juillet 2006 par lex-hd
Btbw Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 heu .... dans le modified firmware faut prendre quoi ? .. le firm actuelle de ma 360 (1.2) ? Si oui comment je l'extrais ce firm. (un peu perdu pour une fois la)
Btbw Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) bon en fait c'est trés simple quand on a deja les .scp .... aller go test ce new firm En plus ça passe nikel même partir d'un 1.2 edit : Superbe cette mise à jour !!! .... direct boot de tout : dash, jeu dans la console quand celle ci est eteinte etc ... vraiment du superbe boulot à tous les protagonistes Maintenant faudrait tester avec des dvd de moins bonne qualité que les verbatim pour voir si il passe ..... Enfin c'est deja excellent la .... moi qui avait un lecteur qui necessitait le trick pour démarer tous les jeux Modifié le 26 juillet 2006 par Btbw
miammiam Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) Maintenant faudrait tester avec des dvd de moins bonne qualité que les verbatim pour voir si il passe ..... Mais si j'en crois la news de gueux meme les dvd-dl ( uniquement dvd+dl avant ) Si quelqu'un en a sous la main, qu'il hesite pas a nous transmettre ses resultats A+ edit : c'est quoi les .SCP sinon svp ? Modifié le 26 juillet 2006 par miammiam
Xfab974 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 lut testé avec le garyopa 1.3 contenant patch geremia (hitachi 47) voilà une vidéo avant le fw incluant le patch de geremia VOIR ICI avant voici une vidéo apres le flashage avec fw contenant le patch de geremia VOIR ICI apres bref je pense que les samsung n'ont plus autant la cote à l'heure actuelle ça boot de feu de dieu, merci à geremia, birdy et garyopa pour leur boulot
nounours59330 Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 lut testé avec le garyopa 1.3 contenant patch geremia (hitachi 47) voilà une vidéo avant le fw incluant le patch de geremia VOIR ICI avant voici une vidéo apres le flashage avec fw contenant le patch de geremia VOIR ICI apres bref je pense que les samsung n'ont plus autant la cote à l'heure actuelle ça boot de feu de dieu, merci à geremia, birdy et garyopa pour leur boulot ouaip surtout que certains ce sont amusé a faire une course de celui entre le samsung et le hitachi bootera le jeux le plus rapidement resultat le hitachi est gagnant :mdr:
Messages recommandés