dimd95 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour, je rencontre un probleme avec ma 360 j'ai un pc sous media center 2005 tous marche bien mais quand je redemare ma xbox le pc n'est plus reconu et il faut que je reface une recherche pc pour que ca remarche. Voila si quelqu'un pourai m'aider merci.
Xnico72 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
TNTbox. Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut sur le dash dans l'onglet system puis ordinateurs tu dois avoir " pc fonctionnant sous windows" etat connecté MCE2005 :1 et aussi en dessous "Windows Media Center" état connecté, si c'est pas le cas clic dessus pour connecter, si tu clic dessus quand il est connecté tu le déconnecte, les états ne changent pas quand tu redemarres la xbox. sinon il se peut aussi qu'il y est un probleme sur les ouvertures de sessions sur ton pc..... ++
dimd95 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 merci pour votre reponce, mais ca n'a pas resolu mon probleme. pour me connecter je doit refaire une recherche de pc et la la xbox trouve mon pc ou alors je desactive le pare feu windows et la tac sa detecte cependant quand je desective le pare feu et que je redemare ma xbox, elle ne detecte plus mon pc.
dimd95 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) enfaite quand j'attent environ 10 minute ca se connect je comprent pas c'est bizard pourtant il y a 1 mois sa marché nikel. es que quelqu'un pourai m'aider je repete mon probleme, quand je veux ecouté de la musique, je vais dans multimedia musique ordinateur et la sa me dit connexion avec votre pc sous windows en cour voila la j'attent environ 10 bonne grosse ninute voit plus et la comme par magie y a ecrit ecouter de la musique a partir de votre pc fonctionant sous windows et la ca marche a merveille. donc help je ne comprent pas . Modifié le 7 août 2006 par dimd95
Messages recommandés