(L€o) Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut voila un logiciel s´apelle RPG Maker(je suppose que vous devez le connaitre)permet des crees des RPG j´ai entendu q´une fois le jeux termines il etait possible de le convertir pour la PSP.Quelqu´un saurait si c´est vrai?Et si oui,Comment faire? Merci d´avance pour les répnoses.
lechuck Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Achète une DS c'est fait pour cette console. elle coute moins chère, elle est plus facile à transporter, plus maniable.... oups, je vais me faire trucider ...
Cristaal Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Achète une DS c'est fait pour cette console. elle coute moins chère, elle est plus facile à transporter, plus maniable.... oups, je vais me faire trucider ... les versions que j'ai vu tourner sur DS permettait de créé un jeux pas de lire un jeux créé ailleur , sa a changé ?
lechuck Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 ha nan. c'est vrai ce que tu dis. mille excuses; j'ai mal lu ton premier post.
JoJo Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 RPG Maker existe aussi sur Windows =) Par contre, cette histoire de conversion, jamais entendu parler =)
ngparadise Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Tg avec ton vieux gaufrier inutile qui ne permet que de jouer à des jeux flash payants
Messages recommandés