forzaboy Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Splinter cell m'avait couté 4 euros sur priceminister (ou 2xmoinscher).
jp33 Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 Le seul soucis avec les mp3 bas de gamme, c'est qu'une partie du logiciel de décodage est embarqué en mémoire. Au moindre formatage (en Fatx ou en Fat32), tu te retrouves avec une clef usb toute bête .... avec un joli écran qui ne sert strictement à rien .... Et le reformatage comme à l'origine (lorsqu'il est possible ) n'est pas forcément très simple (sans parler des explications en Taiwannais .....)
-ner$ul- Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 mdr au debut j'était partant pour le hot swap ensuite j'ai changé d'avis et je suis allé vers une puce et puis on ma convaicu de faire sa avec un exploit et maintenannt moi je pense que la puce est la meilleur chose surtout la puce sans soudure que nous a montré ntls2000, merci d'ailleur pour cette info j'crois que je vais repartir sur mon 2eme choix qui est de caler une puce
Messages recommandés