Invité funnewfr Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 (modifié) voilà, j'ai un problème identique avec +sieurs de mes jeux (motogp2, midtown madness3, rainbow six3, rayman3), ces jeux m'appartiennent et j'ai voulu les mettre sur mon hdd(120go) avec xbcopy, jusque là nickel mais lorsque je veux lancer un de ces jeux à partir du menu il accroche puis aussitôt revient au menu evox ??????? Modifié le 19 décembre 2003 par funnewfr
Jlz Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 (modifié) Ca peut venir de l'IGR ou des Média flags ! Bouton Chercher en haut à droite....... ++ PS Bonjour ca le fait aussi ! Modifié le 19 décembre 2003 par Jlz
djcri Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Parcour un peu le forum sinon Mrrizthai va te montrer la fonction recherche en gros plan lol,non sans blague ton bios etc..?on peut pas savoir nous et aussi cherche un peu tu trouveras ce que tu veux,par contre pas de manip speciale a signaler pour ces jeux..
Invité funnewfr Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 soyez plus explicite, svp, je comprends pas ce que vous voulez dire. merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 essaye deja un dash digne de ce nom ( yes z'avez bien compris, c une invitation au fritage ca ) essaye unleash X pour voir comment ce comporte tes jeux.
Quarentin Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 As-tu au moins lu le post épinglé sur "mon jeu plante, tout n'est pas perdu..." ?
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 (modifié) As-tu au moins lu le post épinglé sur "mon jeu plante, tout n'est pas perdu..." ? encore 582 messages et moi aussi je pourrais dire ca ( ahhhhhhhhhh le grade de modo ) Modifié le 19 décembre 2003 par Pink Floyd
djcri Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Oui et dis donc lisez et respectez un peu les regles du forum merci.(lol aucun rapport avec le sujet,ct pour me la jouer aussi )hihhi
Invité Prophetis Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 Pour Midtown Madness 3 j'ai réussi à y jouer en utilisant le logiciel Copyhaunter pour cracker le default.xbe Mais pour Progect Gotham Racing 2 j'y arrive pas v essayer de trouver des trucs sur ce site
zejulio Posté(e) le 20 décembre 2003 Posté(e) le 20 décembre 2003 bon, desole de venir mettre mon grain de sel, mais j'ai rencontré un probleme assez similaire, et je n'arrive pas a trouver de solution (malgre recherche sur le forum et sur d'autres site genre xbox scene...) j'ai plusieurs jeux sur le dd qui ont fonctionné mais qui maintenant freeze au demarrage (logo evox et puis basta..) j'ai tenté plusieurs choses: -switch Pal/ntsc -mettre a l heure -igr on/off -changer de bios (dernier executer / evoxM7) -nettoyer le cache de mon disque dur (e:/cache x: y: Z:) -virer les sauvegardes des jeux incriminés (grace au superbe soft xbox savemanager) et bien au final, peau de zob' ... y a aucun de ces jeux qui veulent se lancer et pourant, j'y ai joué pendant tres longtemps sans probleme et je n'ai aps fais de manip lourde sur mon disque dur recemment (genre changer evox ou autre). J'ai meme tenter de lancer ces jeux depuis unleashedx et ca change que dalle... Je suis un peu perdu la alors si quelqu'un peut m aider, merci d 'avance!
KaWaI Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 parfois ca bug sur xbox! il arrive que certains fichiers restent bloqués(impossible de les supprimer a partir du pc!)C'est peut etre la cause du problème. replace ton jeu sur le pc ,retire le de la xbox avec boxplorer ou un autre logiciel et replace le de nouveau sur la xbox.
melbaz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 bonjour, pour prophetis gotham racing 2 sur ma xbox pucé je me suis servi de ISOcraxtion v2.1 pour patcher le xbe et sa marche nickel. par contre sur une autre xbox avec la methode phoenix, il m'etait impossible de le faire marché, je me suis aperçu que c'etait les fichiers du dossier xdemo qui deconnais, donc j'ai supprimé tout se qu'il contenait et pareil j'ai patché avec ISOcraxtion v2.1 et sa marche .
Messages recommandés