spaceman59660 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 bonsoir je suis a la recherche de ce qu'est devenue l'adaptateur qui se branché sur le port memory Stick de la psp et dessus on pourvait mettre les carte memoire plus basique (SD,CF,MMC...) je l'ai vu ici sur Gueux mais aprés un petit moment sans venir ici et bien je ne le voit plus ! Merci
The Wicker Man Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je me rappel je voulais l'acheter un moment mais j'ai finalement pris une ms de 2Go, ça prend beaucoup moins de place. C'est le neoflash adaptater; un bon produit, mais un peu encombrant Tu peux le trouver sur liksang je crois, il y a une carte de 4Go avec
spaceman59660 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 oui voila c'etait ca => http://www.foxchip.com/neo-converter-en-psp-pi-397.html mais ca n'a pas vraiment baisser, autand prendre une bonne ms de 2Go Merci quand meme du nom
lechuck Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 attention tt de même à cest adaptateur.... (débit réduit mais de bon résultats avec une carte SD, consommation éleveé, et surtout des noubreux problêmes de compatibilité avec divers homebrews, dont devhook, qui ne fonctionne quavec d'anciennes versions patchées) Tu veux economiser vraimment tes sous. achète une SD 4Gb (les sandisks sont dispos. en cherchant bien tu en trouveras des pas chères. J'en ai acheté une à Sp33dy que j'ai contacté par l'intermediaire du forum à la section petites annonces pour 165€ fdpin .
spaceman59660 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est bon je vais me rabbattre sur une MS de 2 voir 4 Go
Messages recommandés