G6 Lite Anglais En Commande...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

pour utiliser le G6 Lite je dois flasher ma DS avec quelle méthode...?

Est ce que le kit de flashage dispo sur Gameland.com correspont bien à mon choix car il demande de se munir d'un superCard et d'une carte mémoire ...

merci d'avance

NohN

Posté(e)

BONJOUR

avec un passcard 3 ou une superkey tu n'as pas besoin de flasher ta console, ca marche directe avec le G6 lite.

Parcontre sur quel site as tu commandé ton g6 lite en anglais?

merci

Posté(e) (modifié)

rebonjour,

en fait moi je l'ai commandé sur divinéo en réservation...mais j'ai réenvoyer un mail pour annuler la commande car j'ai peur de pas avoir assez de place mémoire avec celui-ci et de plus je me suis trop hâté je pense enfin on verra bien !!! :marteau:

mais je veux flasher ma DSLite pour des raisons de batterie etc...

NohN

Modifié par nohn
Posté(e)

J'en ai commandé une sur divineo et jai payer par paypal, et ils m'ont renvoyé un mail pour me demander de leur faxer des documents pour vérifier l'adresse de livraison et ainsi débloquer l'argent que j'ai envoyé, c'est franchement la première fois qu'on me demande ça pour un paiement en ligne. Avez vous eu ce genre de demande de divineo??? merci!

Posté(e)

Salut,

Du coup cela me rassure je l'ai commandé ce matin et je croyais qu'il avait déjà encaissé l'argent ...

sinon lors de ma commande je l'avais vu la mention vérification de l'adresse de livraison

sinon elle est flashé ta DSL ,?

NohN

Posté(e)

Non elle est pas flashée je vais utilisé un passcard 3, pour la livraison j'avais pas vu qu'ils demandait la vérification, en plus je viens de leur envoyé un mail assez salé ou je leur disais que je ne comprenais pas qu'il faille donner un justificatif, que je voulais plus de précisions de leur part sur le problème sinon j'annulais ma commande........ C'est vrai que c'est chiant qu'en même de devoir faxer des trucs, surtout que j'ai payé par paypal et que mon adresse est écrite. Enfin je verrais bien leur réponse....

Posté(e)

Re,

on se tient au courant...

je sais pas il y vont prendre en compte mon annulation de commande au pire c'est pas trop grave... :P

NohN

Posté(e)

salut,

je viens d'avoir le gars de chez divineo au téléphone qui me confirme mon annulation de commande du G6 Lite anglais...sinon il devrait les recevoir si tous ce passe bien vendredi et concernant le fax qu'il faut leur envoyer pour justifier de son adresse afin de valider le paiment et du coup la commande c'est à cause de la fraude...

voili voilou

NohN