Question Au Sujet D'un Jeux Au Playstation 2(résolu Merci)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai le jeu Final Fantasy X et les cinématique jam au début le personnage tidus rentre dasn celui d'Auron sa reste comme ca jusqu'à ce que je décide de fermé ma console. Alors ma question c'est tu parce que ma PS2 ne prend pas ce jeux? En passent j'ai la version slim du PS2. merci à l'avance blush

Modifié par Yuna
Posté(e)

A mon signal vous pourrez commencer à parler français... Attention, tenez vous prêt...

3!

2!

1!

TOP! C'est parti.

Mon francais n'est pas bon???

Posté(e)

Si tu veux une réponse, commence par bien expliquer ton problème. Si on n'y comprend rien on ne peut pas t'aider donc reformule plus clairement ton problème et détaille un peu au passage.

Posté(e)

Sneak78

Ca va c'était simplement pour savoir si le PS2 pouvait faire mal fonctionné un jeux comme si il ne le prennait pas.

exemple faire arrêté le jeux en plein millieu d'une cinématique

Es-ce que sa peut arrivé?

Si tu ne comprends pas la question c'est pas grave mais j'ai une autre question!!

Si je prend une save d'un jeux PS2 sur le web et que je le mets sur dvd est-ce que je peut le mettre dans mon PS2 et charger la save sur la carte mémoires?

:wacko:

Posté(e)

Salut je vais reformulé mes questions!

J'ai deux questions...

Est-ce que le Playstation 2 peut faire mal fonctionné un jeux comme si il ne le prennait pas?

Example faire arrêté le jeu en plein milieu d'une cinématique?

Deuxième question

Si je prend une sauvegarde de jeux Playstation 2 sur l'internet et que je le mets sur disque compact formats dvd Est-ce que je peut mettre le disque compact format dvd dans mon Playstation 2 et charger la sauvegarde sur la carte mémoire playstation 2?

Merci

Salut J'ai de vous écrire que j'avais la version mince du Playstation 2 et que ma console est modifier avec SwapMagic 3 plus merci

Posté(e)

Salut je vais reformulé mes questions!

J'ai deux questions...

Est-ce que le Playstation 2 peut faire mal fonctionné un jeux comme si il ne le prennait pas?

Example faire arrêté le jeu en plein milieu d'une cinématique?

le probleme peut venir que ton jeu est rayé ou que ta lentille est sale

Deuxième question

Si je prend une sauvegarde de jeux Playstation 2 sur l'internet et que je le mets sur disque compact formats dvd Est-ce que je peut mettre le disque compact format dvd dans mon Playstation 2 et charger la sauvegarde sur la carte mémoire playstation 2?

non tu ne peut pas, il te faut utilise un produit datel qui transfere de ton pc sur ta carte memoire ou sinon avoir une puce et un adaptateur reseau pour transfere par ftp ta sauvegarde sur carte memoire.

bien d avoir lu la charte mais tu n as pas modifié le titre de ton post pour qui soit plus explicite.

a+

Posté(e)

Eremation

Salut comment fait on pour changer le titre exemple 'J'ai besoin d'un pro'

merci à l'avance

Désolée du trouble que je vous apporte

Posté(e)

Utilise la touche éditer sous ton message.

Ta PS2 n'est pas modifiée et tu utilises un jeu original? Si oui, le disque est peut être sale, endommagé ou la lentille de ta console fatiguée (tu n'as ce problème sur aucun autre jeu, particulièrement ceux sur DVD?)

Si ta PS2 est modifiée par quelque méthode que ce soit et que le jeu est gravé, alors tu n'utilise peut être pas un media parfaitement compatible avec ton lecteur. Est ce que les autres jeux gravés exactement avec les mêmes DVD ou CD vierges marchent sans problème? Si oui le jeu est peut être mal gravé.

Posté(e)

Utilise la touche éditer sous ton message.

Ta PS2 n'est pas modifiée et tu utilises un jeu original? Si oui, le disque est peut être sale, endommagé ou la lentille de ta console fatiguée (tu n'as ce problème sur aucun autre jeu, particulièrement ceux sur DVD?)

Si ta PS2 est modifiée par quelque méthode que ce soit et que le jeu est gravé, alors tu n'utilise peut être pas un media parfaitement compatible avec ton lecteur. Est ce que les autres jeux gravés exactement avec les mêmes DVD ou CD vierges marchent sans problème? Si oui le jeu est peut être mal gravé.

Salut

Ma console est modifier avec swapmagic 3 mais le jeux que je parlait c'était un original le premier je l'ai loué il arrêtais en plein milieu du cinématique le deuxième que j'ai emprunté fesait la même chose. Deux fois le même jeux qui provient de place différente et qui arrête à même place en plein milieu du cinématique!!!

C'est pas bien grave si celui que je vais acheter ne marche pas avec ma console je change de console!!!

merci à l'avance

:ok::(

non tu ne peut pas, il te faut utilise un produit datel qui transfere de ton pc sur ta carte memoire ou sinon avoir une puce et un adaptateur reseau pour transfere par ftp ta sauvegarde sur carte memoire.

bien d avoir lu la charte mais tu n as pas modifié le titre de ton post pour qui soit plus explicite.

a+

Salut Eremation

Peut-tu m'expliquer plus en détail la facon de faire avec datel? svp et merci