gold Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Salut les enfants, j' ai trouvé bon nombre de topics concernant les écrans sur le forum par contre j'aimerais savoir une chose car je cherche un peu et j'aimerais plus d'information. En ce môment je possede un acer 1517 à 12 ms, je désirerais me prendre un bon 19'' 8 ms mais je ne sais pas lequel ni surtout quel format. J'ai lu par ci par là que le 16/10 est idéal, d'autre le déconseille alors que faire? Pour un budjet d'environ 300€ Plusieurs modeles me laissent hésiter: Celui-ci surrement au top Celui-là Un raisonnable Bref y en a plein et c'est ausi pour ma 360, merci de vos conseils Modifié le 17 août 2006 par gold
sneak78 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Si c'est aussi pour ta 360 opte pour le 16/9.
-ner$ul- Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 franchement moi jte dirais d'investir ton fric dans quelques chose d'autre qui serait plus intéréssant q'un écran enfin c'est mon point de vue, tant qu'il y a une image clean et une taille resonable moi sa me va aprés tu fais cke tu veux
JangoKing Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Au boulot on a un AL1951AS et je peux te dire qu'il est vraiment excellent, l'image est belle, les couleurs vives, le contraste vraiment bien. seul défaut de notre modèle: quand on le fait vibrer en frappent sur le bureau il y a des vagues en bas de l'écran Je ne sait pas si c'est uniquement notre modele qui a ce probleme... bref. Autre point en faveur du 19", j'ai été voir le 16/10 Acer en magasin et il fait vraiment "petit" à coté d'un 4/3 car il est fort écrasé forcément. Le point noir du 19" d'Acer est qu'il n'a pas de pied réglable en hauteur et ca c vraiment dommage Modifié le 25 juillet 2006 par JangoKing
gold Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) En même temps, je n'ai pas trop envie de frapper sur le bureau En tout cas c'est sympa mais c'est vrai que le mieux c'est d'aller voir en grande surface ce que ça donne, le format 16/10° étant assez récent il me semble intéressant. [EDIT] c'est encore moi que pensez-vous de Celui-là? Modifié le 25 juillet 2006 par gold
sebou89 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut moi je te conseil l'ecran que je me suis procurer. la nouvelle de ViewSonic ViewSonic VX922
JangoKing Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut moi je te conseil l'ecran que je me suis procurer. la nouvelle de ViewSonic ViewSonic VX922 C'est cool mais tu dis pas pourquoi ? Ensuite est ce que la dalle est brillante ? je pense que gold préfere...
gold Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) Merci de vos conseils, en fait je vais m'offrir un 16:10 19 pouce pour ma 360, j'aimerais aussi savoir quel serait le meilleur des branchement? J'ai déjà un cable VGA. Pourrais-je bénéficier de la hd? Merci, je commence à me faire vieux, donc moi et la nouvelle technologie... zut c'est vrai le vga est une entrée analogique Modifié le 17 août 2006 par gold
gold Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Posté(e) le 17 août 2006 Si un modo peu déplacer...car je viends d'éditer le titre. Je ne lis pas que du bien sur le format 16:10 ???
modman Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 La HD n'est pas une histoire d'analogique ou de numerique il me semble , mais de resolution, normalement un ecran lcd peut largement aficher une resolution de 1280x720 donc du 720p ( coriger moi si je me trompe )
deagle Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 haute définition et haute résolution c'est pas la même chose une haute résolution c'est juste plus de points dans la même surface une haute définition c'est une plus haute résolution, ET des améliorations visuelles (dans un jeu : effets améliorés, meilleures textures.. ce qu'on appelle aussi la Nextgen ; dans un film : meilleure définition des couleurs, des défilements, meilleur grain..) pour jouer à des jeux 16/9 il faut un écran 16/9 sinon il y aura des bandes noires en haut et en bas donc ça sert à rien d'avoir un écran plus grand si on a une toute petite image au centre
Messages recommandés