Blunt Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Bonjour a tous , je vous ecri ce message car je galere et je suis vraiment deg alors je voudrais savoir trouver une solution , voila je vous explique en qq mots j ai griller mon lecteur hitachi (lecteur ne s ouvre +) et je voudrais trouver une solution pour le reparer en lisant un peut partout sur le forum je voit qu il y a des programmateur d eproom , je voulais savoir ou il serais possible de s en procurer un ou si qq un sais le faire ? je vous remerci de vos reponses qui me seront tres utile , car la je suis degouter mon precieu est griller Modifié le 25 juillet 2006 par Blunt
Blunt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Aller tout le monde lancer vous !!!! , ca interesse personne de reparer sont lecteur hitachi SOLIDARITEE les gars ?
adinsx Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 As tu la clef de ton lecteur pour commencer ? @dinsx
Blunt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Slt , oui j ai tjr la firmeware d origine de ce cote la no stress
TheTool Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut, si tu a faire le pontage pour le passer en mode B, trop longtemps, il est tout simplement bon pour la poubelle ! si tu as louper ton flash, la tu peut le recuperer avec un programmateur de chip sst. le plus simple, je pense etant de rechercher un lecteur d'occase. ++TheTool
tomdom Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut Je confirme ce que dis thetool si le lecteur est en modeB comme le mien tu peux le jeter a moins d etre un pro et d'avoir le matos pour changer la piece defectueuse. tomdom
Blunt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Re bonjour all , pour mon lecteur en fait j arrive toujour a allumer la console avec le bouton eject , le seul blem c que je ne sais + ouvrir le lecteur et je ne sais + demarrer en mode B , c au niveau du flash que ca poser probleme c rester bloquer a l etape 6 et de ce fait comme un con j ai tout eteint apres 15minutes et voila donc je pense que je devrais trouver un programmateur mais seriez vous me dire exactement de quel model est la sst de la xbox360?
TheTool Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Re bonjour all , pour mon lecteur en fait j arrive toujour a allumer la console avec le bouton eject , le seul blem c que je ne sais + ouvrir le lecteur et je ne sais + demarrer en mode B , c au niveau du flash que ca poser probleme c rester bloquer a l etape 6 et de ce fait comme un con j ai tout eteint apres 15minutes et voila donc je pense que je devrais trouver un programmateur mais seriez vous me dire exactement de quel model est la sst de la xbox360? salut, sst 39sf020A, remplacable par un sst39sf040, qui te permettra de faire un dual firmware. ++TheTool
Blunt Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Re bonjour the tools , encore un ptit truc pour programmer l eeprom apres une X que j ai le programmateur il fo de l experience ou c est fesable (j ai jamais tester ca mais ca va je me debrouille en general) ou alors je serais trouver un endroit ou il fon ca ?
TheTool Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Re bonjour the tools , encore un ptit truc pour programmer l eeprom apres une X que j ai le programmateur il fo de l experience ou c est fesable (j ai jamais tester ca mais ca va je me debrouille en general) ou alors je serais trouver un endroit ou il fon ca ? re, le plus dur ne sera pas de reprogrammer la puce, ca sera de la dessouder et ressouder, je ne sais pas si tu as vu comment est la puce sur le firmware hitachi, mais c'est vraiment minuscule ! Si au contraire tu sais souder magnifiquement bien, la programmation du chip sera tres aisé, en general, tu as plein d'info sur le net, pas besoin d'avoir une grande experience pour ca.... sinon regarde sur mon sujet "reparation d'un lecteur hitachi", il y a un membre qui propose la reprogrammation des chips, ca sera plus simple, tu ne devra pas investir dans un programmateur pour une seule utilisation. ++TheTool Modifié le 25 juillet 2006 par TheTool
Messages recommandés