Area303 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Bonsoir a tous !! alors voila , a force de lire tuto et experiences de tous , j'ai donc fini par flasher mon Hitachi , impec !! ensuite j'ai acheté un Pioneer 111 , flashé lui aussi en 111L 819 , j'ai rippé mon jeu avec Wxripper ( CoD2 ) avec mon autre graveur ( un NEC externe ) , tout a bien fonctionné , l'iso a l'air de faire la bonne taille , ensuite un coup de Merge 1.6 , ( la , il me dit quand meme que mon iso n'est pas ds la base de donnée ) , je grave le tout avec mon pioneer , en 2,4 X , sur Verbatim DVD+R DL , tout ce passe bien , mais quand je mets enfin le backup ds la 360 , on voit qu'elle reconnait que c'est un jeu , je "clique" sur jouer , le lecteur s'accelere , pour finir par me dire que mon jeu est sale..... ca veut dire que c'est en bonne voie ? , ou je me suis planté qqpart ? ou encore un reglage de la lentille serait préferable ? j'avoue ne pas trop savoir quoi faire , et je voudrais pas trop bouziller de DL pour rien avant de connaitre ou j'ai foiré.... merci d'avance pour vos suggestions Bon je viens de descendre la lentille a 3,06 Ohms , mais aucun changement... je remets a 3,53. je ne sais plus ou chercher , tout semble bon pourtant. Modifié le 25 juillet 2006 par Area303
Messages recommandés