elpimous Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 bonsoir a tous. Bon, j'ai merdé !!! Et vi, j'ai flashé mon lecteur dvd avec le xtreme 1.1, et ca a pas marché... Alors, j'ai remis l'original, j'ai reflashé........marche pas !!!!........j'ai reflashé.......OUPS !!!!! A pu de bios original !!!!!!!!!! Et vi, en reflashant par dessus le bios deja flashé, il a recrit par dessus mon orig.bin. Hummm......................AAAAAAAARRRRRGGGGGGGHHHHHhhhhhhhhh.......!!!!!!!!!!!!!!! Voila, ca va mieux . Bon, sachant que j'ai mon bios flashé, y a t'il moyen de récup UN bios de lecteur 47D, et d'y injecter a la main les secteurs qui concernent MON lecteur ??? Ou autre méthode ???? Merci de bien vouloir m'aider... Ok, vous pouvez vous foutre de ma G$e...... A+
lex-hd Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) bonsoir a tous. Bon, j'ai merdé !!! Et vi, j'ai flashé mon lecteur dvd avec le xtreme 1.1, et ca a pas marché... Alors, j'ai remis l'original, j'ai reflashé........marche pas !!!!........j'ai reflashé.......OUPS !!!!! A pu de bios original !!!!!!!!!! Et vi, en reflashant par dessus le bios deja flashé, il a recrit par dessus mon orig.bin. Hummm......................AAAAAAAARRRRRGGGGGGGHHHHHhhhhhhhhh.......!!!!!!!!!!!!!!! Voila, ca va mieux . Bon, sachant que j'ai mon bios flashé, y a t'il moyen de récup UN bios de lecteur 47D, et d'y injecter a la main les secteurs qui concernent MON lecteur ??? Ou autre méthode ???? Merci de bien vouloir m'aider... Ok, vous pouvez vous foutre de ma G$e...... A+ Salut je veux bien te passer mon bios d'origine, mais si tu n'as pas récupérer ta clef (celle du lecteur)...comment dire.... tu es dans la M***e a++ ps: il y a un prog qui te permet d'inclure le la clef dans un autre bios, foros360 ... Modifié le 24 juillet 2006 par lex-hd
Messages recommandés