mannhu Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut a tous voilà ma box ne veut plus booter ou alors de temps en temps si elle a le temps. quand je l'allume elle commence a tourner puis s'eteint puis se rallume puis se rééteint et enfin se redemarre pour clignoter en vert et rouge. le lecteur de dvd tourne (il reconnait le dvd a l'interieur) le dd montre des signes de vie. quelqu'un connait - il la raison de ce chamboulement ? parce que la ca me gonfle un peu de ne plus pouvoir jouer merci
obtender Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut, je peux pas vraiment t aider mais la mienne le fais de temps en temps quand j'appuie trop vite ( ou pas assez fort !!) sur le bouton marche. mais bon je ne sais pas ce que ça veut dire. mon disque dur n est pas d'origine A+
TNTbox. Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut Ton hdd est surement fatigué ...
mannhu Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 alors pour savoir si c'etait ca j'ai remis celui d'origine et c'est pareil. Maintenant je pense a un frag ...
shadows 92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 slt, si elle clignote vert rouge c'est un frag.... ta puce a peut etre bouger . tu est de ou en champagne ardenne ?
bugess Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut console pucée, problème puce, démarre sur ton Msdash pour vérifier le fonctionnement de la console. as tu un message d'erreur ? ton écran est comment , le DVD est reconnu? donc tu as un affichage ? rollwink @+
mannhu Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Je suis sur reims. En fait elle clignotte rouge/vert, mon ecran est noir mais on entend bien que le dvd est reconnu car il est lu. Merci
shadows 92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 tu a quoi comme puce dessus ? je suis originaire de reims ++
mannhu Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 tu a quoi comme puce dessus ? je suis originaire de reims ++ c'est xecuter 2 J'ai aussi changer le disque dur c'est un 40 Go (si ca peut servir !)
shadows 92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 a mon avis ta puce a surement pris un coup au niveau du d0 .... rouvre la et resoude la ++
mannhu Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 a mon avis ta puce a surement pris un coup au niveau du d0 .... rouvre la et resoude la ++ tu me parles chinois là j'ai ouvert la console mais je ne sais pas où est cette puce je l'ai fait monter par un gars et je n'etait pas là quand il l'a mise donc je suis un perdu pour trouver cette fameuse puce.
mannhu Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 attends est il possible de flasher un bios en xecuter 2 sans avoir de puce ? parce que sous mon lecteur dvd a part la carte mere y a rien de bien special a moins que le d0 n'est rien a voir avec la puce ....
shadows 92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 re, le d0 c un point de soudure sur la puce , regarde sur le site tu a des tutos sur la xecuter 2 ... tu a pas essayer de flasher ta puce ? ++
mannhu Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 re, le d0 c un point de soudure sur la puce , regarde sur le site tu a des tutos sur la xecuter 2 ... tu a pas essayer de flasher ta puce ? ++ non du moment que ca marche je n'ai pas essayer de la flasher par contre j'ai pas mal ballader ma console ces dernier jours .... merci pour ton aide
shadows 92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 cherche pas elle a du se deplacer de son logement .... http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=3 <= c celle la ? ++
mannhu Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 cherche pas elle a du se deplacer de son logement .... http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=3 <= c celle la ? ++ oui c'est celle ci mais je viens de regarder le d0 et il n'y a aucune trace de soudure. mise a part ca je ne peux par regarder sous la carte j'ai pas la clé pour
shadows 92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 arff il te faut ca pour ouvrir la console... tu a pas des potes bricoleur ? ++
mannhu Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 arff il te faut ca pour ouvrir la console... tu a pas des potes bricoleur ? ++ je devrais pouvoir trouver ca j'ai reuddi a ouvrir avec un tourne vis plat tout le reste mais là je suis bloqué mais bon en suivant les tutos et le reste je risque d'y arriver
shadows 92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 ok, bon courage... si tu y arrive pas passe moi un mp je suis a chalons ce week end ... ++
mannhu Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 ok, bon courage... si tu y arrive pas passe moi un mp je suis a chalons ce week end ... ++ ok merci beaucoup pour ton aide
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut un petit conseil en passant: fais gaffe avec les composants, c'est fragile, tu n'as qu'a regarder le fil qui va au do, c'est minus. en plus, t'aventure pas a resouder ça a l'arrache, tu vas tout foirer. ( vu que t'as pas de torx, t'as peut etre pas non plus le reste de l'equipement necessaire) a mon avis, desactive cette m@#de de puce et mets un exploit, c'est ce que j'ai fait, c'est moins galere
mannhu Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 salut un petit conseil en passant: fais gaffe avec les composants, c'est fragile, tu n'as qu'a regarder le fil qui va au do, c'est minus. en plus, t'aventure pas a resouder ça a l'arrache, tu vas tout foirer. ( vu que t'as pas de torx, t'as peut etre pas non plus le reste de l'equipement necessaire) a mon avis, desactive cette m@#de de puce et mets un exploit, c'est ce que j'ai fait, c'est moins galere je crois que c'est ce que je vais faire merci du conseil
Messages recommandés