Guyzmo Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Bonjour @ tous Bon j'ai un petit probleme avec xbmp. Quand je suis dans xbmp bon je lit mes divx tous va bien, mais pour revenir au menu de départ d'evox impossible je ne sais pas c quoi les touches pour revenir!!
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 ben soit tu utilise XBMC soit tu fe un reset
canus Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 salut ;-) Essaie de faire la combinaison suivante: les 2 gachettes + start + select En fait cette combinaison fait un reset de ta console, mais faut voire quelle type de puce est installée sur ta box. @+
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 salut ;-) Essaie de faire la combinaison suivante:les 2 gachettes + start + select En fait cette combinaison fait un reset de ta console, mais faut voire quelle type de puce est installée sur ta box. @+ surtout kel bios ? mais comme d'habitude on ne le repetra jamais assez, donnez toujours un max d'infos et votre configuration XBOX....
Guyzmo Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 (modifié) Je suis sous evox du cd de neor, ma puce c une xbit, ma xbox une v1.1 avec un dur 80go maxtor, voila Edit: Bios 4977 Modifié le 19 décembre 2003 par Guyzmo
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Je suis sous evox du cd de neor ca n'a rien a voir mais on en reviens a la discussion sur les dash ( y en a qui comprendrons )
Guyzmo Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 Bon eh bien sinon quelqu'un aurait un petit tuto je n'en ai pas trouver sur le site. Vais essayer xbmc on verra bien.
Jlz Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 3921 c'est la version de ton dashboard Evox, le bios ça se passe dans la puce: soit c'est un bios Evox (le dernier est le M7) soit c'est un bios X2 (le dernier est le 4979) soit c'est un autre bios mais à priori je pense pas ! Et puis avec ta X-bit tu peux avoir jusqu'a 6 bios il me semble? Alors ?
Guyzmo Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 J'ai reediter mon post c un 4977 mon bios Sinon j'ai aussi un m7 mais je boot sur le 4977 il marche bien donc!
Guyzmo Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 Excuse moi de t'embeter mais c quoi l'igr? Et puis je pense que je vais reinstalle xbmc, j'aurais aimer savoir quel version marchait le mieux
Jlz Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 (modifié) Je crois que c'est In Game Reset...... c'est le reset à la manette! Modifié le 19 décembre 2003 par Jlz
Guyzmo Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 OK merci Bon si j'ai bien compris avec bios M7 l'IGR marche Avec XBMP impossible de revenir au menu EVOX sans rebooter Avec XBMC ont peut revenir au menu EVOX sans probleme Est ce bien ca
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 OK merci Bon si j'ai bien compris avec bios M7 l'IGR marche Avec XBMP impossible de revenir au menu EVOX sans rebooter Avec XBMC ont peut revenir au menu EVOX sans probleme Est ce bien ca si je ne me plante, tatoubon
FeLiXboX Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Moi j'appuis sur les 2 gachettes et sur le tit bouton noir!!! et sa rezet impek !!! que se soit sous Xbmp ou Xbmc !!! Maintenant je c'est pas si avec toutes le config de box !! !!!! Mais bon moi sa marche !!! @++ FeLiX
Guyzmo Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2003 Donc si je met xbmc je pourrais revenir au menu d'evox sans rebooter ou pas? Et puis je remet ma question quel version de xbmc me conseillez vous Merci a vous pour vos reponse rapide.
Jlz Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Avec les bios X2 l'IGR marche aussi ! (en tous cas pour le 4977 et 4979) Avec XBMP impossible de revenir au menu EVOX sans rebooter Si tu as un bouton pour ça, sur le premier menu celui ou il y a MUSIQUES, VIDEOS, IMAGES, CONFIGURATION: il faut mettre un coup de pad ou de tel. à droite, c'est le petit truc jaune à gauche du rouge! Mais pour que sa fonctionne il faut que le .xbe d'Evox soit renommé en xboxdash.xbe. sinon il te renvoi sur le M$ Dash avec une erreur "votre xbox ne reconnait pas ce disque...." Bye.
Bitcheur Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 sinon pour rebooter tu va dans MEs applications , et tu fait lancer DVD rom et je sais pas pkoi chez moi ca le fait rebooter , mes lien EVOX et avalaunche ne sont pas fonctionelle alors que j'ai tout bien modfiier (ca fait pareil quand je fait lacner DVD rom avec un DVD de film sous avalaunch )
Messages recommandés