Area303 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonsoir a tous , voila mon probleme , je mets le DVD video ds mon graveur toshiba "décapoté" , il fait 7,89 Go... donc apres qu'il soit reconnu , je le remplace sans ouvrir le tiroir par un de mes jeux ( CoD et PG3 ) je lance Find magic number , et ca me met " Error : hotswap DVD is too small " ??? soit je me gourre qqs part , soit mon DVD video est trop petit.. pourtant j'ai cru comprendre que c'était déja pas mal comme capacitée non ? merci d'avance pour vos conseils
killler Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut non c ton graveur qui est pas bon et non ton dvd car j ai fait pgr3 avec mon pionner 111l sans pb avec nemo 7.89go donc c pas ton dvd mais bien ton graveur qui n ai pas compatible A+
Area303 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) merci killler pour ton aide... mais c'est bien sur ? ( je ne doute pas de se que tu me dis la , mais faut que je remonte mon graveur et en démonte un autre.... Bon ben merci encore , c'était bien ca.. nickel Modifié le 24 juillet 2006 par Area303
Messages recommandés