Gougz38 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonsoir à tous, Je deviens fou j'ai cherché partout et finalement me voila j'en chie Grave !!! Mon but: transferer mes fichiers du PC vers ma xbox. Mon matos un Pc avec xp SP2 une carte reseau, logiciel flashfxp et une live box pro la solution: ??? j'aimerai pouvoir brancher direct la xbox sur un port ethernet dispo sur la live box car plus accessible que celui de ma carte reseau. avant j'y arrivé en direct PC to xbox mais depuis qu'au milieu la Live box je suis aux patates... Svp de l'aide ....... j'ai essayé ts les tutos du site et rien ne marche cé pour ça que je fais ce nouveau Post.
yakusa128 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 normal c impossible(enfin normalement) car ce n'est pas un hub ou un switch pour aller sur le net ça marcherait super mais autrement tu ne peu pas faire de transfer il faut que ta cnsole soit directement reliée au pc par un cable croiser ou a un hub par cable droit autrement tu as ces solutions si tu veut pas trop de fils port sur le wifi et le cpl aller a+
schumpopo Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Salut, Pour ne pas te prendre la tete tu mets le PC et la Xbox en configuration réseau automatique (DHCP). La plupart des dashs affichent l'adresse IP de la console sur l'ecran de la TV. Je te conseille d'aller lire le tuto 166 et de nous donner un peu plus en détail ta configuration. A bientot. /mode Hors Sujet destiné a Yakuza128 ON Signature trop petite: Xnico72. (lol j'ai modifier car g pas aprécier qu'il vire tout d'un coup il pourrai avertir par mp mais non c trop fatigant pour lui...) Sincérement tu crois quel les modos n'ont que ca à faire d'envoyer un MP à chaque mauvaise signature ou parce qu'il manque un bonjour sur un post. C'est trop fatiguant pour toi de respecter la charte ? Donc avant de faire ce genre de remarque essaie d'etre irréprochable et je ne parle meme pas du langage SMS. EDIT : De plus la livebox PRO je suis navré de te l apprendre mais c'est un Switch ce n'est pas celle que le consommateur moyen possède donc c'est bien d'aider mais veille à ne pas dire n'importe quoi. /mode Hors Sujet destiné a Yakuza128 OFF Modifié le 25 juillet 2006 par schumpopo
Arck0s Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Je deterre un peu ce topic, mais cherche dans les tutos y'a tout ce qu'il faut Au pire mate dans ma signature, sinon y'a aussi Livebox forumactif ou je l'ai laissé.
Hack Bobox Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 SLT ALL EEEEEEEEUUUUUUU!!! si c'est possible et c'est méme trés possible yakusa128 tu a faux dsl moi j'ai une neuf BOX et aussi une Xbox avec comme dash UleashX et je branche un Cable RJ45 sur ma neuf Box et en USB pour mon PC et j'utilise aussi flashfxp et sa marche quand je lance un ping IP.de.la.xbox sa marche et je pe aussi allé sur internet sur mon pc. (je pense que c'est pareille pour la live box).
schumpopo Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 SLT ALL EEEEEEEEUUUUUUU!!! si c'est possible et c'est méme trés possible yakusa128 tu a faux dsl moi j'ai une neuf BOX et aussi une Xbox avec comme dash UleashX et je branche un Cable RJ45 sur ma neuf Box et en USB pour mon PC et j'utilise aussi flashfxp et sa marche quand je lance un ping IP.de.la.xbox sa marche et je pe aussi allé sur internet sur mon pc. (je pense que c'est pareille pour la live box). Salut Hack Bobox Yakusa128 est juste bon à repeter ce qu il a entendu il ne connait rien du tout donc ne t'affole quand tu lis les énormités qu'il raconte. ++
Messages recommandés