Comment Installer Un Explorer Xbox?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je suis de LYON, je début, après avoir lu et essayer de comprendre plusieur tuto j'ai réussi

à:

(j'ai mis comme puce une aladin avdvance, )

-installer evox sur le hdd.

?: je trouve c'est pas pratique pour démarrer la xbox (pour qu'elle boute sur evox sans cd) car si j'appuye trop longtemps des une seconde elle s'éteint et si je suis pas asser elle me met un écran noir. pouvez vous me dire si c'est parceque j'utilise mal le bouton power (ou si je doit appuyer sur eject), y a t-il une soluc pour que le démarrage soit plus pratique.

-me connecté sur réseaux en ftp.

?:Maintenant je recherche une application du genre explorer pour que la personne qui n'a pas de pc puisse facilement transféré ces fichier(jeux, musique, photo...) sur le hdd.

?:comment faire pour installer ces application(j'ai essayé le tuto pour mame et apparament je n'y arrive pas (il se peut qu j'ai oulbié de mettre des fichier).

?:est t'il neceessaire de flasher le bios?? qu'est ce que jaurai de plus (mis à pare pourvoir changer le hdd et de mettre un autre lecteur dvd).

?:pour récupérer la partie gelé du hdd est ce que faie pouvez vous me donner la procedure.

je vous remercie de vos réponse :rolleyes:

Modifié par bob.F14
Posté(e)
bonjour je suis de LYON,  je début, après avoir lu et essayer de comprendre plusieur tuto j'ai réussi

à:

(j'ai mis comme puce une aladin avdvance, )

-installer evox sur le hdd.

?: je trouve c'est pas pratique  pour démarrer la xbox (pour qu'elle boute sur evox sans cd) car si j'appuye trop longtemps des une seconde elle s'éteint et si je suis pas asser elle me met un écran noir. pouvez vous me dire si c'est parceque j'utilise mal le bouton power (ou si je doit appuyer sur eject), y a t-il une soluc pour que le démarrage soit plus pratique.

-me connecté sur réseaux en ftp.

?:Maintenant je recherche une application du genre explorer pour que la personne qui n'a pas de pc puisse facilement transféré ces fichier(jeux, musique, photo...) sur le hdd.

?:comment faire pour installer ces application(j'ai essayé le tuto pour mame et apparament je n'y arrive pas (il se peut qu j'ai oulbié de mettre des fichier).

?:est t'il neceessaire de flasher le bios?? qu'est ce que jaurai de plus (mis à pare pourvoir changer le hdd et de mettre un autre lecteur dvd).

?:pour récupérer la partie gelé du hdd est ce que faie  pouvez vous me donner la procedure.

je vous remercie de vos réponse :rolleyes:

heu j'ai peur de pas tout comprend surtout ton pb avec evox la....

sinon unleash a un explorateur de fichier integre

pour les appli y a juste a les copier dans le repertoire que tu aura indique dans le fichier de config de evox ou unleash, rematte les tuto