Vous Faites Pas Avoir Avec Multe-pass.com

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Juste pour prévenir que le site de vente en ligne multe-pass.com appate les clients en annonçant des délais de 24/48h puis, 5 jours après vous recevez un mail pour vous prévenir que la livraison sera ... on ne sait pas quand...

De plus, ils continuent à vendre le meme produit en indiquant des délais de 24/48h...

Ces pratiques doivent etre dénoncées, parlez en et ne vous faites pas pigeonner..

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec eux il y a environ 6 mois. Ils étaient vraiment pas commerciaux mais apres j'ai recommandé un article chez eux et je n'ai pas eu de soucis. C'est souvent un coup de chances sur tel ou tel produit commandé tout ça...

Posté(e)

Salut,

Moi j'avais commander un disque dur Maxtor chez eux il y a un an et demi et je n'avais eu aucun problème, j'avais bien reçu mon DD , colis en bon état, reçu en 48 heures, que du bonheur !!!

++

Posté(e)

Multe-pass j'ai pas eu de probleme avec ce site.

Par contre le site a eviter de toute urgence c'est MULTIDISCOUNT,je suis en conflit avec ce site,ca fait 20 jours que j'attend mon CRT HD 82cm et apparamment aucune date d'expédition de prévu

un ptit lien et ce n'est que le début,genre 1 commande sur 100 de respecter

http://www.i-comparateur.com/avis/commenta...marchand-99.htm

bref,dés que j'ai reçu ma commande ou un remboursement,je vais les pourrir comme il se doit.

Posté(e)

multe pass, j'avais commandé un scanner chez eux, je l'ai reçu 2 mois apres sans compter mon 1° écran plat avec pixel mort :(

Un site à vraiment éviter aussi c'est webdistrib

Posté(e)

Par contre un site que je recommande c'est rueducommerce,au niveau des delais ils sont nickel,debit a l'expedition etc...

Faudrait plus de marchand comme eux.

Posté(e)

multe-pass..... mmm si mes souvenir sont bons j ai commandé mon autoradio chez eux. Affiché dispo, 15 min après ma commande la dispo était affiché à une semaine.... résultat trois semaines pour recevoir mon poste...

Posté(e)

Bonjour

Juste pour prévenir que le site de vente en ligne multe-pass.com appate les clients en annonçant des délais de 24/48h puis, 5 jours après vous recevez un mail pour vous prévenir que la livraison sera ... on ne sait pas quand...

De plus, ils continuent à vendre le meme produit en indiquant des délais de 24/48h...

Ces pratiques doivent etre dénoncées, parlez en et ne vous faites pas pigeonner..

Franchement ce genre de Ptte erreur peut arriver sur la totalité de site certain sont plus fréquent dans cette pratique que d'autres

Pour mon experience j ai eu ce genre de retard avec grosbill et rue de commerce

Voila +++