Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re

dans eeprom il faut coller le fichier eeprom.bin de ta console. :huh: au faite tu l'as ce fichier ? car sans cela tu peux tout oublier.

Ce fichier n'est récuperable que sur console pucée ou avec un exploit, il est sauvegardé dans le DD, qui a versi a la modif de la bete.

Et en plus je vois que tu as une erreur 12, problème avec ton lecteur DVD, cable IDE ou le cable d'alime, ou encore lecteur HS, rien a voir avec ton DD rollwink

@+

re

tu peux arreter tes essais, je t'avais demandé si tu avais ton eeprom.bin, pas une eeprom que tu trouves dans un canniveau, le fichier eeprom.bin est unique pour chaque console, celui du DD et comparé a celui de la CM et s'il y a une différence blush ton DD n'est pas reconnu.

La méthode est faite pour préparer un DD sur un PC, mais pour cela il te faut juste ce petit fichier l'eeprom.bin, que tu n'as pas.

Donc tu laisses tout et tu achetes une puce , qui elle te permettra de preparer un DD dans ta console, et récuperer le fichier de la CM

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Avec une 16, tu n'as pas besoin d'eeprom.bin si tu fais un hotswap ....

Mais comme tu n'as pas réussit à le délocker ..... ça ne risque pas de débloquer les bons menus ....

Posté(e)

slt jp

mais comment je dois faire pour la débloquer

j'ai fais se qui est marqué dans le pdf

je doi attendre 15 clignotement et ça doi etre bon normalement et ça marche pas

y a autre chose?

cordialement

Posté(e)

a la fin du hotswap

"il vous suffit de choisir la save corespondant a votre jeux <methode 007> (si vous en avez un sinon prenez n'importe laquelle) puis de suivre scrupulesement les indications à l'écran"

je crois pas que j'ai de sauvegarde d'un jeux. j'en avais mais elles ont du se trouvé effacé avec toute mes manip.

c'est genant?

merci de votre attention le gars si j'y arrive enfin je ne sais pas comment vous remercier.