Tomb Raider Legend Xbox Vs 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, c'est juste un petit ''bug'' que jai découvert dans la vertion 360 du jeux et qui est pourtant absent de la vertion xbox.

Si vous faite tourner la caméra dans la vertion xbox vous verrez que l'animation est parfaitement fluide sans aucun saccade. Maintenant prenez la vertion 360 et faite la mème chose, vous remarquerez que l'animation est légèrement saccadé (je ne parle pas de gros saccades, mais juste un petit sautillement continu) comme si le nombres d'images par secondes etais moin haut sur 360.

Ma question est donc la suivante, est-ce-que c'est volontaire de la part des développeurs car un jeux parfaitement fluide peut ètre légèrement étourdissant, ou alors c'est du a un manque de puissance de la console car les décors aurais été mis ''trop beau'' pour tourner correctement à 60 hz

Voici comment mes test on été réalisé:

Xbox : Jeux original / 60hz

Xbox 360 : Démo disponible sur le live / 60 hz

En vous remerciant d'avance chinese

Posté(e)

J'y avait bien pensé aussi, dailleur cette démo a plusieurs bug de lumière surtout sur le corp de Lara et a un endroit en particulier on peut faire diparaitre la moitié de l'écran :P

Mais bon, ce qu'il faudrais c'est quelqun qui a testé le jeux complet qui pourrais nous renseigner :ok:

Posté(e)

Les jeux sont mal exploités, portage de la version pc fait a la va vite pour tomb raider et full auto sort du lot : c'est une bouze ( parti sur ps3 maintenant cette license :P )

Prey ou bataille pour la terre du milieu 2 meme combat, c'est du portage pc qui saccade par moment et meme buggé parfois...

vivement que la console soit mieux exploité, vivement dead rising !! :P