Que Choisir ?

Invité cogliostro

Messages recommandés

Invité cogliostro
Posté(e)

:blink:

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une console qui puisse à la fois lire ses propres jeux (jusqu'ici tout va bien), que l'on puisse copier ses jeux (comme ce fut le cas pour la PS1), que l'on puisse lire les jeux PS2, a fortiori les copier, lire des DVD toutes zones confondues ainsi que lire des DivX.

La X Box semble rassembler ces conditions, non ?

Mais dans toutes ces puces, émulateurs, modifications, boot, etc...je m'y perd.

Quelle version de la console acheter ? Acheter déjà modifiée? avec quelle puce?Où? (une bonne adresse parisienne serait bienvenue).

Merci d'avance

Cogliostro, Newbie Néenderthalien

Posté(e)

je te conseillerai d'abord de faire une lecture attentive des premiers tuto sur gueux.

ensuite lis les tuto epingle dans chaque categorie.

enfin reviens sur le forum, cherche dans les topic deja ecrit tes reponses,

et dernierement pose les 2-3 incertitude qu'il te restera...

Posté(e) (modifié)

:ph34r:

pour PINK : Y manque juste une chose : tu veux jouer a la ps2, bah achete en une.......;)

Bon, le prends pas mal, cogliostro, mais c quoi cette rumeur que l'on peut fR passer des jeux PS2.......fo arreter les gars, y a pas moyen !!!

Bon, sinon, je pense que tu te casse trop la tete, a part pour une question de lecteur DVD (tu trouvera un tuto dessus) il n'y a pas d'enormes differences entre les versions de console. Donc nimporte laquelle c'est bon, mais fait juste attention a ce que le lecteur soit un samsung....

Au sujet des puces, les avis differnet. Il y a deja un post la dessus, tu devrais le lire...perso, g une executer 2 comme bcp de gens et c trop de la balle...

Si tu n'entrave rien a tout ce qui est dit, alors, oui, fait la monter par un mec qui connait....ou prends toi la tete et reflechit.....c pas impossible a fR, j'avais jamais soudé avant de monter ma premiere puce XBOX et g j'amais eu de probleme sur la 40aine qui a suivie.

Les emu et les soft, c tres simple tout est decrit ds le forum. Suffit de chercher...

Pour les dashboard, si t pas doué prends evox, c assez simple et je trouve que c plutot bien foutu....

Derniere chose, ne prends surtout pas une puce apple-X, c vraiment trop de la merde :D

En esperant t'avoir eclairé un minimum....

:ph34r:

Modifié par Shyn