Invité al1zeking Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 pourquoi la gamecube est à 99¤, et la GBA à 129¤ ???
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 la question est interessante, le titre l'est beaucoup moins.... GBA -> tu l'emmene partout ou tu veux...
Jlz Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Plus c'est petit (miniaturisation) plus c'est cher, les écrans LCD ne sont pas donnés non plus et le GBA se vend bien alors pk le brader? En fait je sais pas trop. ++
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 Plus c'est petit (miniaturisation) plus c'est cher, les écrans LCD ne sont pas donnés non plus et le GBA se vend bien alors pk le brader? ouais je serais aussi assez d'accord, tant qu'elle ce vend, pas besoin de baisser
Invité al1zeking Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 (modifié) si j'ai bien compris, ecran LCD, console petite, portable donc, et se vend bien, mieux que la GC alors ??? c sûr, pourquoi baisser le prix si elle se vend aussi bien a 129¤ ... Modifié le 19 décembre 2003 par al1zeking
Invité ScOrPiO` Posté(e) le 19 décembre 2003 Posté(e) le 19 décembre 2003 moi je suis d'accord avec tt le monde pourkoi baisser le prix d'une console qui se vend bien a se pri la et c vrai ke plus c petit plus c cher c comme pour tt les portable sont plus cher ke les ordi parce ke tt est plus petit et en plus c transportable
Messages recommandés