neo63 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Slt, Depuis quelques temps mon pc chauffe beaucoup trop, j'ai l'impression que le ventilo ne se declanche pas quand il faut et je n'ai rien dans le bios pour regler le ventilo. Existe il un soft capable de faire ce genre de chose car mon pc a très chaud !!! Merci d'avance a ceux qui me fileront un coup de mains.
0homersimpson0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut, si ta carte mére le permet, le logiciel speedfan pourra prendre en charge tes ventillos.
neo63 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut, si ta carte mére le permet, le logiciel speedfan pourra prendre en charge tes ventillos. Je test et te tiens au courant ! Merci de ton aide
neo63 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 Je ne vois pas les ventilo apparaitre, en faite je ne vois pas grand chose, je pense que le soft n'est pas sompatible avec ma carte mère intel asustek 82852GM/GME/GMV/PM. Je vais aller faire un tour sur le site asus et voir ce que je trouve. Merci a toi pour ton aide.
Le Portugais Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je ne vois pas les ventilo apparaitre, en faite je ne vois pas grand chose, je pense que le soft n'est pas sompatible avec ma carte mère intel asustek 82852GM/GME/GMV/PM. Je vais aller faire un tour sur le site asus et voir ce que je trouve. Merci a toi pour ton aide. Salut moi jait mon portable depuis un ou deux an, je lait acheter neuf et la ya 1mois le mon pc portable chofer grave, pourtan je fezait presque rien dessu pourtan il bruller donc je lai démonter puis dans les ventilo javait 1ne tone de poussier. apres un bon nettoyage mon pc portable na jamais marcher aussi bien et il fait 10fois moins de bruit. sur counter strike aussi javait des mini lag, puis la plu rien sinon pour la temperature ya EVEREST Home Edition, can tu la ouvert tu click sur ordinateur puis sur sonde et voila. moi javait des coup de 75° VOIR 83° truc de ouf
neo63 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Je ne vois pas les ventilo apparaitre, en faite je ne vois pas grand chose, je pense que le soft n'est pas sompatible avec ma carte mère intel asustek 82852GM/GME/GMV/PM. Je vais aller faire un tour sur le site asus et voir ce que je trouve. Merci a toi pour ton aide. Salut moi jait mon portable depuis un ou deux an, je lait acheter neuf et la ya 1mois le mon pc portable chofer grave, pourtan je fezait presque rien dessu pourtan il bruller donc je lai démonter puis dans les ventilo javait 1ne tone de poussier. apres un bon nettoyage mon pc portable na jamais marcher aussi bien et il fait 10fois moins de bruit. sur counter strike aussi javait des mini lag, puis la plu rien sinon pour la temperature ya EVEREST Home Edition, can tu la ouvert tu click sur ordinateur puis sur sonde et voila. moi javait des coup de 75° VOIR 83° truc de ouf Slt, J'ai deja fais un nettoyage complet du pc et changement de pate thermique maisri na faire, il chauffe grave. Pourtant le ventilo tourne par moment mais mais pas asser sans doute.
neo63 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 Slt, Speedfan ne fonctionne pas sur mon pc, vous avez pas un autre soft du meme genre ? Merci d'avance
Messages recommandés