ryguel Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 bonjour a tous..... j ai une carte pci sata....j ai reussi a flasher mon samsung sous dos car xp ne demarre pas..... est ce k il est possible de flasher un hitatchi sans passer par windows ? merci a tous
C-KI Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 bonjour a tous..... j ai une carte pci sata....j ai reussi a flasher mon samsung sous dos car xp ne demarre pas..... est ce k il est possible de flasher un hitatchi sans passer par windows ? merci a tous ???? ben si t'as reussi a flasher les samsung pourquoi t'y arriverais pas avec le Hitachi ??? c'est la meme chose a faire pour le hitachi y a bien logg avec interface windows qui fait ca nikel et tout seul mais je crois que j'ai pas le droit de dire son nom dsl ++
nounours59330 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 pourquoi ne pas dire son nom !? il etait dans les news donc ... pour ce qui est du flash sous dos bin oui c'est possible lol
C-KI Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 pourquoi ne pas dire son nom !? il etait dans les news donc ... pour ce qui est du flash sous dos bin oui c'est possible lol ui je sais ca mais pas lui apparement LOL ++
ryguel Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 merci a vous c sympa =) mais comment faire nounours59330 ? c bien pour hitatchi....? merci.
Xnico72 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Birdy Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut, Il n'existe pas vraiment de moyen de flasher l'hitachi sous dos. En effet le flash se fait en envoyant directement des commande au lecteur via le miniport de windows (SPI). Il faudrais un pilote SATA etc ... etc ....
sala Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 sous dos mon lecteur est trouver mais sauf juste en dessous de la ligne du flash, ca me met commande ou nom de fichier inconnu!!! KEZAKO CA??? j ai taper la commande restore.bat e
leandro Posté(e) le 27 juillet 2006 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut, Il n'existe pas vraiment de moyen de flasher l'hitachi sous dos. En effet le flash se fait en envoyant directement des commande au lecteur via le miniport de windows (SPI). Il faudrais un pilote SATA etc ... etc .... je confirme tes dires, c est impossible de se servir de mtkflash pour un hitachi je pensse plutot que la mise en mode B est differente du samsung a l hitachi . J ai fait des tests ayant l hitachi et le samsung en lecteur .
ryguel Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2006 vais faire un essais un de c 4....te dirai koi....car pour samsung impec sans drv........ca devrait aller sous dos pur je pense.....
Messages recommandés