Quel Lecteur Si J'achete Une Console Maintenant ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si j'achete une console neuve aujourd'hui es ce que se sera forcement une 1.6 et es ce que le lecteur sera forcement un LG ?

merci de vos reponses

Posté(e)

gloups la poisse la samsung V2 est horrible et pour le lg il faut utiliser un fer a souder et rajouter une resistance c'est la lutte .... bah au pire j'acheterais un lecteur pc au pire a 20 €

Posté(e)

Ouais c'est clair

Rien de mieux qu'un bon Philips V2 ...

Sinon tu vas à Score Games et tu en achètes une en

demandant au vendeur si il peut la brancher et appuyer sur eject

( ou, je suis chiant hihihi )

Apres, il te reste plus qu'a reconnaitre le "bon" lecteur

Posté(e)

Ouais c'est clair

Rien de mieux qu'un bon Philips V2 ...

Sinon tu vas à Score Games et tu en achètes une en

demandant au vendeur si il peut la brancher et appuyer sur eject

( ou, je suis chiant hihihi )

Apres, il te reste plus qu'a reconnaitre le "bon" lecteur

:D:P

Posté(e)

yo

bah moi je l'aime bien mon LG, il me passe les +R, les -R toutes marques sans rechigner alors que les samsung V1 veulent pas des +, les thomson et philips sur le retour c'est pas terrible non plus genre un jour ça va, un jour ça va pas. Pour moi plus c'est récent, mieux c'est.

Posté(e)

bah je suis tres content de mes samsung v1 car j'utilise que des memorex en dvd et des maxell ou verbatim en cd. Pour ce qui est du LG il faut savoir faire la manipulation et sa j'en suis incapable et je ne connais personne dans mon entourage sachant le faire ou ayant un fer a souder donc bon sa limite beaucoup c'est fonction.

Posté(e)

Tu confond avec le lecteur PC modifié Xbox. Là, on parle du LG Xbox d'origine (si si, il existe, j'en ai deux à la maison ...) qui est équivalent au Samsung V2 (bref, très bien sauf pour les CD/R où il faut chercher un peu ....)

Posté(e)

tout a fait d'accord

en plus c'est bien beau les samsung v1 mais en plus d'avoir déja une paire d'années de service derrière eux, pour peu que tu le récupères chez un fumeur ou un platrier ( c'est comme avec les requins,on trouve de tout quand on ouvre ces bêtes là ), et bien dis toi que le bloc a déja pas mal morflé et que tu signeras pas pour des années.

Enfin quand je vois le prix de 100 dvd r, soit plus de 600 cdr en terme de capacité, je me dis que ça vaut pas le coup d'acheter une xbox avec un samsung 15 ou 20 euro plus cher qu'une autre.