d3f Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Hello J ai installé irshell mais je n arrives pas a me connecter au nethostfs. Il faut une connexion ad hoc ? Ou l on peut passé par le routeur? Je ne trouve pas d info la dessu j ai pourtant chercher partout. C vrai que je ne suis pas fort en anglais mais j ai quand meme reguardé meme sur le fofo de ir shell. J ai lancé le nethostfs sur le pc aussi mais sans succes. HELP plzzz Modifié le 25 juillet 2006 par d3f
d3f Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Re Alor j ai enfin réussit lol j ai config mon ip mauelement sur ma psp et sa marche. Mais est ce normale que quand je lis des mp3 en stream sa saccade a mort? Pourtant je suis le seul a utilisé la connection wifi. Je suis le seul a avoir ce prob ? Et merci d avoir lut mon post meme si vs avez pas repondu lol
d3f Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci de tte vaut reponces j en demandais pas autant. Si non j ai changé de prog irshell ct un peux caca pour les mp3 et video. J ai pris pimp je sais plus koi qui lui est mille fois mieux a mes yeux question mp3 video en stream.
sanaell Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 mouai mais ca lag encore hein je pense qu'il faut des Divx de la taille de l'écran PSP pour que ca lag moins, en tout cas c est sympa de voir des films via Wifi pendant que sa femme joue sur le PC ps: ca lag qq fois meme quand elle joue pas
Messages recommandés