-ner$ul- Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut Je cherche un programme qui m'aiderait à detecter mon nouveau lecteur de cd sur mon ordinateur, c'est un samsung (le lecteur ) Voila J'attend vos réponses merci
HaKi Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 je pense que tu n'as pas bien lu les tutos, pour reconnaitre ton lecteur, il faut que tu charges un nouveau firmware sur ton DVD. va dans la liste des tuto et regardes ceux sur les back ups
-ner$ul- Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 je n'ai rien trouvé t'aurais pas plutot une adresse pour me montrer de quoi tu parle merci
emulator-gt Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 je pense qu'il parle d'un lecteur de pc tout bete et non pas de la xbox 360... bah on va etre simple nersul... sur ta carte mere logiquement ta deux ports IDE (IDE 0 et IDE 1) sur IDE 0 tu va mettres tes disque dur (celui contenant le systeme en maitre et celui des données en esclave) bien sur seulement si tu as 2 disque durs, sinon t'es met qu'un seul en maitre... sur le IDE 1 pareil mais avec les lecteurs.... et normalement tout roule... ++
-ner$ul- Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 je sais pas si on c'est trés bien compris Alors je vais expliqué : Mon lecteur de cd/dvd actuel deconne un peu car il a quelques souci (un peu mort quoi et cela vient de lui) donc j'ai voulu le changer contre un autre, mais lorsque j'ai installé le nouveau il y avait marqué incompatible Donc je cherche des soluc merci
HaKi Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 ok dsl s'est l'option dernier message, j'ai cru que tu parlais de 360. tout simplement à l'arriére de ton ancien l'ecteur tu as un cavalier (truc en plastique) qui est soit en maitre (MA ou MASTER), esclace (SL ou slave) ou CS (Cable select). Tu notes la position de ton ancien lecteur. tu mets le nouveau dans exactement la même et le tour est joué. (bien sur tu branches l'alim et la carte mére).
sebou89 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut Vérifie dans ton Bios voir si le lecteur est detecté vérifie ton jumper ( petit truc de plastique ) voir s'il est en Master ou Slave ou Cable Select Vérifie bien tes branchement a l'interieur de ton PC...
-ner$ul- Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 voila c'est bon sa marche merci les gars parce qu'en fait le lecteur que je voulais mettre était en esclave alors qu'il falait que je le mette en maitre donc voila maintenant sa marche encore merci
Messages recommandés