semtex Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut a tous, j'ai passé ma xbox pucé ( evo X ) a un pote et quand il me l'a rendu elle fonctionner en noir et blanc, a quoi cela est dut ? De plus ma console, a beaucoup de mal a lire les jeux quelqu'ils soit même originaux Si quelqu'un pourrait m'aider il serait très aimable
bugess Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut il a fouillé dans ta configuration, paramétre affichage , elle est en PAL ou NSFC, il doit etre sur PAL. @+
semtex Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci beaucoup j'ai réussi à reconfigurer ma console j'ai retrouver les couleurs . Maintenant es que quelqu'un sait pourquoi ma console a du mal a lire les cds alors que les jeux dans le HDD marchent tout seul ? mon lecteur en a un coup ? merci
bugess Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 re nettoye ta lentille a l'aide d'un CD de nettoyage, avec une lentille sale ton lecteur mets plus longtemps a décoder. @+
Messages recommandés