Damienelp Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour tout le monde. Voila je dispose d'une ds lite avec un passcard 3 une supercard mini sd ainsi q'une carte mini sd de 1go. Mon problème est que certains jeux, notamment Age Of Empire, se trouve très ralenti. J'ai pu comparer avec la vrai vitesse du jeux en voyant une vidéo du jeux sur gamespot. Ma question est donc la suivante : comment faire pour pouvoir bénéficier de la vrai vitesse du jeux? Merci a tous.
Vankiz Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu peux essayer de mettre à jour le convertisseur de jeux NDS et mettre a jour le firmware du Linker
m@li Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai pu comparer avec la vrai vitesse du jeux en voyant une vidéo du jeux sur gamespot. Grillé!! Je pense que tu voulais dire "J'ai pu comparer avec la vraie vitesse en voyant tourner mon original"!! :lol: Bon trêve de plaisanterie c'est bien souvent lié à la carte mémoire (surtout concernant les SD). Le mieux est d'essayer avec d'autres mini-SD avant d'acheter (celle d'un pote, au bureau, etc...) si tu en as la possibilité sinon tente ta chance avec des mini-SD de marque type Kingston, Corsair, etc... si possible pour appareil photo numérique (peut-être plus rapide? ). @+ P.S: j'ai une Kingston et ça marche nickel...
aladdin Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 As tu essayé en comparant avec l'original ?
Messages recommandés