Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salu a tous !!!

jvien de télécharger la derniere version de Unleash et... miracle !!! enfin une version qi boot !! cependan ya qq fonction qe je n'ai pa encore trouvé :

- ya un dézippeur certes, mai il ouvre pa lé .rar alor qe cétai ajouter dan lé nouvelle fonctions... il fo ajouter une ligne dan le config.xml???

- une vidéo qi serai impliqé dan un skin cé possible?

- le gestionnaire de sauvegarde il é ou? il m'avai semblé voir ca dan lé attribu de ce dash...

- gé vu qil y avai moyen de faire des preview d'application en mettan une video renomée en preview.xmv ou en preview.wmv dan le répertoire de cette appli...

cé donc ce qe gé fai mai en fait dan Unleash cé ou qon voi la preview?

gé essayé pa mal de combinaison de touche (en me positionnan sur l'icone de mon appli) mé ya rien qi apparai... pourtan dan mon Item.xml ya bien une ligne preview qi cé affiché désignan un fichier preview.wmv dan le repertoire de mon appli... et poutan la video marche san ocun pb dan l'explorateur de fichier...

si qqun a réussi dite le moi !!!

merci !!

(ce dash est vrémen cool a part qe ya des foi ou il refuse de booté... mé bon la perfection n'existe pa...)

Modifié par camthebios
Posté(e)

qel forum d'Unleash????

l'officiel il est en anglai nan? ta vrémen la flemme de répondre a ma question qe tu me di ca?

moi je demande juste un truc sur gx-mod.com pacqe je lé pa trouvé sur ce site... et ceu qi ne connaisse qe gx-mod.com comme site de hacking xbox ben cé bien de trouver qq réponse... nan?

bon si yen a qi veule me répondre sinon...

je me demandai aussi commen on changeai sa xbox (dan unleash) de Francais a Anglais, ou Espagnol...

Posté(e)
Salu a tous !!!

- gé vu qil y avai moyen de faire des preview d'application en mettan une video renomée en preview.xmv ou en preview.wmv dan le répertoire de cette appli...

cé donc ce qe gé fai mai en fait dan Unleash cé ou qon voi la preview?  :unsure:

gé essayé pa mal de combinaison de touche (en me positionnan sur l'icone de mon appli) mé ya rien qi apparai... pourtan dan mon Item.xml ya bien une ligne preview qi cé affiché désignan un fichier preview.wmv dan le repertoire de mon appli... et poutan la video marche san ocun pb dan l'explorateur de fichier...

si qqun a réussi dite le moi !!!

Salut chez moi ca passe tres bien ;)

Il faut utiliser ce Skin pour pouvoir regarder les previews

WINUX

- ya un dézippeur certes, mai il ouvre pa lé .rar alor qe cétai ajouter dan lé nouvelle fonctions... il fo ajouter une ligne dan le config.xml???

regarde bien il ne peut dezipper que :

"- Ajout de Unrar (fonctionne seulement avec les rar V2.0 -Winrar 2.9). Les Rar 3.0 peuvent s'afficher mais ne seront pas extraits."

Pour tes autres questions je ne sais pas

Dés que j'ai des infos je transmet

bonne soirée

Posté(e)

merci pour le skin ! ;)

mé comen on fai pour visualisé lé RAR 3.0 ??? jen ai un sur le DD et ya pa moyen de le visualisé avec l'explorateur de fichier !

• 1 mois après...
Posté(e)

le format rar 3.0 et supperieur differe des rar 2.9 et inferieur du fait que le la magnifique compagnie qui fait ce soft (tresbon soit dit en passant) a changé complettement le code de compression et ne veux plus distribuer celui ci

et qui dit pas de code

di pas de possibilité d'ajouter la fonction

c con mais c la raison

• 1 an après...