cedric1127 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) salut a tous j'ai un petit soucy avec mon g6 couplé avec une passcard de 3eme generation en fait pour situer le truc j'ai une NDS de mars 2005 donc les toutes premieres avec un pote on a acheter en meme temps un g6 + cette fameuse passcard chez lui aucun probleme tout marche moi quand je met un backup(mode de lecture dofat avec ou sans rom trim) quand je veut lancer un backup freeze de la console mon pote lui ca passe a la perfection et sa console n'est pas flashée d'apres ce qu'il me dit par contre elle est un tantinet plus recente moi mon numeroi de serie commence pas 101 et lui 110 une idée sur la source du probleme? petite precision j'ai tester beup0.2b pour msn sur ds lui se lance quoi qu'il arrive et si je met en mode de lecture normal un backup il se lance mais je ne peut en mettre qu'un seul sur ma cartouche 4go en normal merci a tous Modifié le 27 août 2006 par cedric1127
aladdin Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
cedric1127 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) alors complement d'informations j'ai verif mon firmware de la console avec l'astuce pictochat ecran bleu foncé un v6 pour une vieille console...............bon ok j'ai fait un flashme reussi les backup bloquent toujours au meme point j'ai donc fait un noflash me pour revenir a l'origine de la console donc voila je pense que ma DS a un probleme 2 potes ont ce linker et aucun probleme moi ca foire lamentablement quoi que j'essaie vous en pensez quoi? edit: j'viens de tester sur la DS lite d'un pote ca freeze au meme moment je sais vraiment pas quoi faire la Modifié le 24 juillet 2006 par cedric1127
dem Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 alors complement d'informations j'ai verif mon firmware de la console avec l'astuce pictochat ecran bleu foncé un v6 pour une vieille console...............bon ok j'ai fait un flashme reussi les backup bloquent toujours au meme point j'ai donc fait un noflash me pour revenir a l'origine de la console donc voila je pense que ma DS a un probleme 2 potes ont ce linker et aucun probleme moi ca foire lamentablement quoi que j'essaie vous en pensez quoi? edit: j'viens de tester sur la DS lite d'un pote ca freeze au meme moment je sais vraiment pas quoi faire la tu as essaye ton g6 chez un pote ? as tu essaye le g6 d un pote sur ta ds pour voir si ca marche ?
cedric1127 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 malheureusement non car mon premier pote qui a son g6 est pas chez lui pendant........un moment et l'autre qui l'as acheté en meme temps que moi est un peu a 400km de chez moi mais c'est quand meme etrange le mode gba fonctionne,les homebrew......enfin pour le moment un homebrew marche seul les backup ne se lancent pas apres mise a jour du loader y'a une sorte d'horloge qui montre l'avancement du lancement du backup et la un cran avant la moitié console freezée je crois vraiment que le g6 a un probleme ayant commandé un passcard3 pour un pote j'ai aussi essayé l'autre passcard3 mais meme tarif je crois que j'ai plus qu'a renvoyer en chine mon linker encore 2semaine pour qu'il y retourne et 2 semaines pour qu'il revienne.......genial
Messages recommandés