Vankiz Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, dans un mois je vais acquérir une Nintendo DS Lite afin de changer ma bonne grosse vieille DS Panzer... et j'aurais des questions sur ces deux Linkers la G6 Lite et a EZ4 Lite, linker étant adpaté à la DSL (dépasse pas du port GBA) : 1) Est ce que, pour la G6 lite, il faut acquérir une micro SD? Même question pour la EZ4 lite... 2) Si la réponse si dessus s'avère être négative, de combien de mémoire interne dispose le Linker alors? 3) Es qu'il est possible d'avoir une photo de l'interface de la EZ4 lite (la G6 Lite je l'ai déjà vu ) Merci d'avance. Cordialement, Vankiz. Modifié le 24 juillet 2006 par Vankiz
jorox Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, Pour le g6 lite ya déjà une mémoire interne de 512 MO, tu peux pas mettre de sd card. Je connais pas trop de EZ4 lite
aladdin Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Jamy Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Oui Comme dit plus haut le G6 Lite a 512 Mo de memoire intégré (cela représente a peut près une dizaine de roms il me semble), le EZ4 lite lui utilise des Micro SD d'ou la différence de prix entre les deux. Sinon pour les photos tu en as une ou deux ICI de l'interface de l'EZ4 lite. Edit: Et bonjour a tous vu que c'est mon premier post. Modifié le 25 juillet 2006 par Jamy
utopia Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Je viens d'acquerir une EZ4Lite avec un EZ pass3 et je suis plutot content. La compatibilite DS / GBA est nikel j'ai rien a dire, les upgrades sont assez reguilieres. Le vrai probleme de EZ4Lite pour moi c'est les homebrews, ils ont trop du mal a passé ou alors je m'y prends mal. J'ai reussi a faire passer moonshell (le plus important pour moi) et dslinux (je ne vois tjrs pas l'interet du portage ) Et j'ai pas encore tester le wifi mais apparement tout est ok d'apres les gars sur les forums.
Messages recommandés