clad83 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut, donc j'ai bien envi de l'acheter un intercooler pour ma 36 mais je voulais savoir si vraiment sa refroidit beaucoup la console? j'ai vu le XCM mais 60euro sa fais chere!! voila si quelqu'un a reussi a mesuré la temperature de l'air chaud avec et sans intercooler si il pouvait me le dire sa serait sympa!! ou que ceux qui ont un intercooler disent ce qu'ils en pensent! ++
Btbw Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 un membre a sauvé sa 360 avec un intercooler je crois, à ce qui parait le gain est quand même notable.
Anibal Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Ca refroidie vraiment tres bien ! L'air chaud expulser est vraiment plus important avec l'intercooler qu'avec le systheme d'origine En ce moment il fait tres tres chaud chez moi ,et sans l'intercooler la console (enfin l'arriere) devient presque intouchable ,alors qu'avec l'intercooler d'activer ,celle ci est a peine tiede. J'ai fait un mini test de l'intercooler 360 dans ma sig ,regarde le si ca te dit EDIT : exact Btbw ,ca a sauver ma 360 d'un retour SAV. Modifié le 24 juillet 2006 par Anibal
HaKi Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 sinon y a aussi cette solution mais je sais pas si s'est efficace ou non http://www.magichip.com/high-speed-air-coo...-360-p-646.html
clad83 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 merci pour vos reponce c'est sa que jai vu aussi haki sa a l'air plus performant que l'intercooler!!
moumoune Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour everybody, Pour pouvoir modifier le système de refroidissement il faut ouvrir sa console et donc faire sauter sa garantie, non ? Y a t'il des systèmes de refroidissement "officiels" ?
Btbw Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 moumoune le systéme de refroidissemnet type intercooler ce "clips" à l'arriére, nullement besoin d'ouvrir sa 360.
HaKi Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) tu as vu su le lien que je t'est envoyer il est moins cher (40€) c'est déjà plus interessant. si tu le prends passe par une pub sur gueux comme çà çà leur fait 5 % Modifié le 24 juillet 2006 par HaKi
moumoune Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 moumoune le systéme de refroidissemnet type intercooler ce "clips" à l'arriére, nullement besoin d'ouvrir sa 360. Ah ok au temps pour moi, j'avais pas pigé. Effectivement si c'est performant, c'est intéressant car en ce moment je tourne à 32° dans l'appart et j'ai bien peur que ça finisse mal si je joue trop ! C'est quand même dingue que M$ n'ait pas prévu un bon système de refroidissement !!!
Xnico72 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
clad83 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 tu as vu su le lien que je t'est envoyer il est moins cher (40€) c'est déjà plus interessant. si tu le prends passe par une pub sur gueux comme çà çà leur fait 5 % ba en faite j'ai applé le magasin et en on pu pour l'instant donc j'attend!!
HaKi Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 ba en faite j'ai applé le magasin et en on pu pour l'instant donc j'attend!! GRRR pas grave je vais attendre le mois d'aout on verra bien
charette1796 Posté(e) le 28 juillet 2006 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut à tous En ce qui me concerne je me suis servi des explications et recommandations du site suivant : http://www.frenchconnexion.org/forums/viewtopic.php?t=4029 pour me décider à acheter l'intercooler. Par ailleurs il est possible de le trouver sur ebay pour pas trop cher et de plus les frais de port ne sont pas trop élevé pour un envoi vers l'europe. Pour trouver les vendeurs il faut entrer en moteur de recherche sur ebay "cooler" et non intercooler. En effet curieusement je n'ai réussi à les trouver que de cette manière. L'achat de ce produit à l'air vraiment nécessaire vues les fortes chaleurs actuelles et à venir. Bon achat et bons jeux à tous.
Messages recommandés