Messages recommandés

Posté(e)

Lu,

J'ai realiser mon premier backup de jeux 360

Mon lecteur hitashi 47DJ est correctement reconnu sous XP, quand j'insere mon original ds le lecteur Xp le reconnait comme etant un dvd video, chose qui est apparemment normal, or quand j'insere mon backup dedans , xp le reconnait comme etant un cd audio, est-ce normal??

Je precise que mon backup ne se lance pas et que la console m'indique cd illisible ou endommage. Par contre les originaux boot.

Graveur NEC 3520A firrm 3.07

DVDDL verbatim ou traxdata.

Comment etre sur que le backup est correct??

je grave avec clone cd derniere version et g prealablement passer mon graveur en booktype DVDRom via dvddecrypter.

Merci

Posté(e)

lu,

Pour ta question c les graveurs nec qui sont pas terrible pour les backups xbox 360 (moi g un 3540a)

Le pionner est de preference, l'investissement sera pour ce changement , mais aux moins tu ne gaspies pas tes DVD Dl qui sont chers.

Posté(e)

deja la meilleur solution , c'est de voir chez un copain a toi qui a bien flasher sa xbox , de voir si ton backup passe chez lui.

sinon j'ai aussi un 47DJ , j'avais en graveur nec et des verbatim : resultat rien ne passer chez moi ( disque illizible , cd audio etc.. ).

aprés je me sui décider a acheter un pionner 111D et des mediarange et la TOUS PASSE NIKEL , les jeux boot direct sous le dash, pas la peine de faire la technik du hd et autre.

bref pionner + mediarange OK pour moi. je précise que aucun verbatim ne passer sur mon 47DJ

bonne chance a toi

++

Posté(e)

lu,

bon ben je crois que je v investir ds un pioneer 111D.

Merci

ui c pas cher :) avec ce graveur c'est quoi le mieux comme dvd verbatim ou mediarange car le prix est pas le meme :)