chak2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 excuse moi je remet moi meme mon post dans une section plus aproprié (hum desolé) bonsoir a tous j'ai une probleme assez bizarre et apres avoir passer l'aprem dessus,j'ai encore plus de doute que auparavant j'ai une xbox (normal )avec maxtor ,unleash comme dasboard(je dis ca juste pour montrer que quand meme,j'ai ce qui faut dessus ) et donc voila j'utilise depuis toujours ccx stream gui 1.41 (avant j'avais relax 0.79) pour regarder les film que j'ai suèr mon pc j'avais plusieur repertoire et voila que depuis ce matin il voit les autres , mais je ne peut lire que d'en certain repertoire ju'ai essayer des version plus recente de XBMC ,mais j'ai le meme probleme alors j'ai jeter un coup d'oeil dans le fichier .xml, mais la rien de special (d'ailleur ,je l'avais sauvegarder sur mon ordi comme j'avais eut du mal a le configurer (je suis un nanar en informatique ,he oui ,plus nul il y a pas ) alors j'ai enlever ccx stream gui pour voir si des version plus recente existait , mais apres l'avoir desinstaller ,je peut toujours regarder les films dans 2 ou 3 des reperstoire et les autre rien a faire je n"y comprend rien :comment ca peut marcher si j'ai desinstaller le prog pour le stream bon nefin je vais continuer a fouiller pour savoir si quelq'un a eut ce prob merci de voseventuelle reponse
chak2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 héhéhé merci de vos multiple reponse lol excuse moi je remet moi meme mon post dans une section plus aproprié (hum desolé) bonsoir a tous j'ai une probleme assez bizarre et apres avoir passer l'aprem dessus,j'ai encore plus de doute que auparavant j'ai une xbox (normal )avec maxtor ,unleash comme dasboard(je dis ca juste pour montrer que quand meme,j'ai ce qui faut dessus ) et donc voila j'utilise depuis toujours ccx stream gui 1.41 (avant j'avais relax 0.79) pour regarder les film que j'ai suèr mon pc j'avais plusieur repertoire et voila que depuis ce matin il voit les autres , mais je ne peut lire que d'en certain repertoire ju'ai essayer des version plus recente de XBMC ,mais j'ai le meme probleme alors j'ai jeter un coup d'oeil dans le fichier .xml, mais la rien de special (d'ailleur ,je l'avais sauvegarder sur mon ordi comme j'avais eut du mal a le configurer (je suis un nanar en informatique ,he oui ,plus nul il y a pas ) alors j'ai enlever ccx stream gui pour voir si des version plus recente existait , mais apres l'avoir desinstaller ,je peut toujours regarder les films dans 2 ou 3 des reperstoire et les autre rien a faire je n"y comprend rien :comment ca peut marcher si j'ai desinstaller le prog pour le stream bon nefin je vais continuer a fouiller pour savoir si quelq'un a eut ce prob merci de voseventuelle reponse
chak2 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 bon ben j'ai trouvé ,au cas ou plsieur personne on eut ce blem car cela finira par arrivé si vous metter un paquet de dossier en partage le probleme veanit de la taille de IRPStackSize voici comment faire pour la changer ,moi j'ai mit un valeur hexadecimale de 50 et tout refonctionne a merveille http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;177078 voila voila ,je suis bien content héhéhé merci de vos multiple reponse lol excuse moi je remet moi meme mon post dans une section plus aproprié (hum desolé) bonsoir a tous j'ai une probleme assez bizarre et apres avoir passer l'aprem dessus,j'ai encore plus de doute que auparavant j'ai une xbox (normal )avec maxtor ,unleash comme dasboard(je dis ca juste pour montrer que quand meme,j'ai ce qui faut dessus ) et donc voila j'utilise depuis toujours ccx stream gui 1.41 (avant j'avais relax 0.79) pour regarder les film que j'ai suèr mon pc j'avais plusieur repertoire et voila que depuis ce matin il voit les autres , mais je ne peut lire que d'en certain repertoire ju'ai essayer des version plus recente de XBMC ,mais j'ai le meme probleme alors j'ai jeter un coup d'oeil dans le fichier .xml, mais la rien de special (d'ailleur ,je l'avais sauvegarder sur mon ordi comme j'avais eut du mal a le configurer (je suis un nanar en informatique ,he oui ,plus nul il y a pas ) alors j'ai enlever ccx stream gui pour voir si des version plus recente existait , mais apres l'avoir desinstaller ,je peut toujours regarder les films dans 2 ou 3 des reperstoire et les autre rien a faire je n"y comprend rien :comment ca peut marcher si j'ai desinstaller le prog pour le stream bon nefin je vais continuer a fouiller pour savoir si quelq'un a eut ce prob merci de voseventuelle reponse
mrx2003 Posté(e) le 1 août 2006 Posté(e) le 1 août 2006 Salut cela n'explique toujours pas pourquoi tu lis en stream sans ccxgui !!! Moi aussi le stream fonctionne sans....bizarre
cr8825 Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Salut cela n'explique toujours pas pourquoi tu lis en stream sans ccxgui !!! Moi aussi le stream fonctionne sans....bizarre c'est quoi Ccx_stream Gui !!! mois j'ai partage mes folders sur mon pc & cela fonctionne très bien !!!!
Messages recommandés