naruot_xbox Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) bonjour à tout le monde voila j'ai lu sur un site que l'on pouvait mettre un lecteur dvd de pc sur une xbox tout en laissant le lecteur xbox ma question est la suivante peut on le faire avec une console sans puce mais avec exploit ndure et avec un lecteur cd rom pc car jai un lecteur thomson sur ma console est en fete jai un probleme juste au niveau des cd et pas des dvd merci pour les futur reponse Modifié le 23 juillet 2006 par naruot_xbox
Quarentin Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je ne crois pas que ce soit possible, car au lancement, le bios original vérifie que le lecteur DVD est bien en place.
emulator-gt Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 salut un LG 8164 + le ptit circuit de patxbox, tu soude, tu flash et nickel... un peu de recherche sur le forum et ca ira... ++
naruot_xbox Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 salut emulator-gt je ne parlais pas du lecteur lg mais d'une autre façon qui consiste a mettre le lecteur pc tout en laissant celui d'origine merci http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=3
bugess Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33, jette un oeil la dessus. remarque: il faut garder le DVD d'origine pour la réconnaisance lors du démarrage de la console. il y a un problème de mise en place impossible dans carcasse d'origine. et il faut inverser la nappe IDE ou lui adjoindre un inverseur pour commuter sur l'un ou l'autre. @+
naruot_xbox Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 merci bugess j'ai pas tout comprie mais es ce que sa peut marché sans pucé mais avec exploit et aussi je voudré savoir si a la place du lecteur dvd je peut metre un graveur dvd tout en l'utilisant juste comme lecteur et non en graveur merci
bugess Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) re normalement cela doit fonctionner, pour le graveur ok, sur une console d'origine je suis pas sur , mais il n'y a pas utilité de monter un lecteur PC. @+ Modifié le 24 juillet 2006 par bugess
naruot_xbox Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 slt bugess ma console n'est pas d'origine vu qu'elle fonctionne sous exploit avec comme dash evox .sinon pour le lecteur pc moi je voit l'utilité vue que j'ai un lecteur thomson merci
infernus58 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) normalement en suivant le tuto de gueux il me semble que cela marche meme avec un exploit en tout cas j'avais deja posé la question : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=114908&hl= Modifié le 24 juillet 2006 par infernus58
naruot_xbox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 merci infernus58 pour ta reponse. je vais essayé est si sa marche je le dirait merci a tout le monde
naruot_xbox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 sans probleme et encore merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 yo si si ça marche avec un exploit. Le seul probleme c'est le look avec ce lecteur pc qui fait vraiment tache. vaut mieux mettre un big disque dur, emprunter une xbox qui fonctionne à un copain pour mettre tes jeux sur ta console avec un rj 45 et xtoolbox et hop!
naruot_xbox Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2006 merci vmaxspeed3 pour ta reponse jé encore une question es ce que sa marche avec nimporte quel lecteur dvd pc??
vmaxspeed3 Posté(e) le 31 juillet 2006 Posté(e) le 31 juillet 2006 re je pense que pas mal de lecteurs pc sont ok pour ce genre de manip; moi j'avais essayé avec un MSI et ça tournait bien, ça lisait les divx en plus. mais il faut un mettre original xbox dans ton lecteur console qui reste connecté qu'avec les fils jaunes; bref tu jongles avec les tiroirs, c'est pas génial génial
Messages recommandés