Perkinson Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut à tous ! Bon voila j'ai une Xbox 1.0 avec une puce Aladin (la première), je sais pas trop quel est mon bios, je sais juste qu'au demarrage ca affiche Xecuter2. D'ou m'a question, me suffirais t'il t'installer un nouveau bios pour que le "Front panel Xecuter3" soit compatible ? Et une autre petite question, hormis les 2 ports USB, a quoi sert les leds et l'ecran ?
bugess Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 salut tu as une puce alladin avec un bios xecuter2, le front panel est exclusif pour puce Xecuter3, qui n'a rien a voir avec ta console pour les options du panel , led activation DD et led reseau + plus les fonctions propre a la X3 activation puce, sélection des banks pour le LCD , visualise les titres des films applications etc parametrables avec la X3 via l'OS . @+
Perkinson Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) Merci bien pour ces infos. Finalement je vais juste m'acheter une coque crystal, un jewel et ce sera deja pas mal même je l'aime bien tel quel Cela dis, un ecran LCD pour Xecuter2 c'est compliquer a installer ? Modifié le 23 juillet 2006 par Perkinson
bugess Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 re tu peux voir a quoi ca ressemble sur une DUOX2 http://www.psycoworlds.com/section_xbox/se...duox2_xbox.html pour une alladin, il faut juste trouver les connexions reliant la puce a l'interface.je vais essayer de retrouver le plan. @+
Messages recommandés