naruot_xbox Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) bonjour à tout le monde . je voudré savoir si le formatage de la partition de risque vraiment rien et si ce formatage pouvé marché sur une xbox modifier sous exploit avec evolutionx merci des futur reponse Modifié le 24 juillet 2006 par naruot_xbox
naruot_xbox Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) ya quelqu'un qui peut me repondre sil vous plé merci d'avance Modifié le 23 juillet 2006 par naruot_xbox
ded Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) Salut oui tu ne risque rien tu peut formater la partition F, sans risque,mais si tu as un ndure tu peut le formater dans option avancées en chargeant la save. @+ Modifié le 23 juillet 2006 par ded
xboxtime Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 et est-ce que moi je peut la formater avec un flash tsop ?!
aladdin Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut Aucun risque pour le formatage de la partition F ... mais cela ne fonctionne que sur les DD Seagate
naruot_xbox Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci dés que j'ai un cd compatible avec mon lecteur je le fais .en plus cou de bol j'ai que des disque dur segeate
Messages recommandés