zouzzz Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut, Je suis à la recherche d'un logiciel de travail d'image avec baguette magique (primordial)... genre Photoshop mais en plus simple et surtout gratuit. Merci.
Ero Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 The Gimp ? l'équivalent de photoshop gratuit, mais pas vraiment simple
zouzzz Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2006 The Gimp ? l'équivalent de photoshop gratuit, mais pas vraiment simple Ok merci, je vais tenter ça mais ça à l'air bien balèze comme logiciel.
nioc bertheloneum Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut, tu as aussi paint.net mais il te faut .net framework 2.0 disponible dans windows update, tu peux aussi télécharger paint.net avec le framework intégré. N'hésites pas à allez voir sur leur forum, les plugins sont bien sympa si tu veux faire de la retouche! ++ PS: Il y a aussi la traduction en français du logiciel sur le site.
akamaru Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Sans hésitation Gimp tu trouvera sur le net des tutos pour t'aider. Sinon contacte moi par mp. Bonne chance
zouzzz Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2006 Gimp est beaucoup trop compliqué, je maintenant essayer paint.net. Merci
zouzzz Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Posté(e) le 2 août 2006 Gimp est beaucoup trop compliqué, je maintenant essayer paint.net. Merci Paint.net essayé et approuvé. Merci nioc bertheloneum.
rouxge_rouxge Posté(e) le 2 août 2006 Posté(e) le 2 août 2006 Salut y'a aussi les vieilles versions de corel draw que j'utilise encore des fois
Messages recommandés